Nouveau grill nécessaire - mais lequel choisir ?

• Erstellt am 04.06.2020 09:45:30

Nummer12

04.06.2020 10:35:20
Je continuerais à suspendre un sanglier entier au-dessus du feu de camp.

4 brûleurs rendent la vie plus facile pour la cuisson indirecte - on peut par exemple laisser allumés les deux brûleurs extérieurs et avoir de la place au centre. Je peux confirmer la "poussée" du Broilking, le thermostat monte jusqu'à 400 degrés - même le Baron atteint facilement cette température à fond. Je n'ai pas besoin non plus d'une zone de saisissement, du moins cela ne m'a pas encore manqué. D'autant plus que pour les affaires de sous-vide, j'ai de toute façon un brûleur à gaz MAPP.
Pour les saucisses, légumes et poisson, des températures trop élevées seraient aussi contre-productives.

J'ai démonté le Broilking pour la première fois depuis trois ans le mois dernier pour un nettoyage en profondeur. Tout semblait encore très bien, il est cependant abrité.

nordanney

04.06.2020 10:50:37
Je peux recommander les barbecues portables de Santos. Un rapport qualité/prix imbattable. Le conseil sur place avec une exposition de monstera est également super.

Climbee

04.06.2020 10:52:17
Sur place, ce serait alors Cologne - si je prends en compte les frais de déplacement, je pourrais presque m'acheter un Webergrill *lach*

nordanney

04.06.2020 11:16:43

Au téléphone, les gars sont aussi très sympas
Que dirais-tu d'une visite de la ville à Kölle - une super ville

Les grills Santos sont nettement moins chers que les grills Weber. J'utilise un modèle à cinq brûleurs depuis maintenant 6 ans (il reste dehors par tous les temps).

halmi

04.06.2020 11:36:31
Si l'on regarde les prix, on constatera rapidement que les Webergrills ne sont pas forcément les plus chers.

T_im_Norden

04.06.2020 12:24:55
Je lance charbroil dans l'arène.

Oben