Nouveau grill nécessaire - mais lequel choisir ?

• Erstellt am 04.06.2020 09:45:30

guckuck2

13.06.2020 08:35:23

Eh bien, quasiment rien.
Les OHG sont extrêmement unidimensionnels.

Nummer12

13.06.2020 08:54:42

Cela n’a rien à voir avec Otto Gourmet et les prix me semblent vraiment donnés pour la grande proportion d’acier inoxydable.

Pierre

13.06.2020 08:59:49

Cependant, on peut aussi très bien préparer des pizzas et des flammes avec.

Steven

17.06.2020 11:27:56
Bonjour

le Genesis II EP-335 BGS est acheté.
Il ne reste plus qu’à le monter.
Je cherche encore quelques conseils : bouteille de gaz. Y a-t-il des différences ? Je crois qu’il faut 11KG. Lesquelles ? Peu importe ?
La housse de protection. Y en a-t-il qu’un seul modèle ? Pourquoi est-elle si chère ? environ 120 euros. Je pense que c’est parce qu’elle s’adapte parfaitement, Webergrill peut donc demander ce prix. Ou pourquoi ? Le grill doit-il refroidir correctement avant de la mettre, ou la chaleur ne lui pose-t-elle pas de problème.

Steven

Tarnari

17.06.2020 12:22:13
La durée d'utilisation de la bouteille de gaz dépend sûrement de ton comportement d'utilisation. Nous avons commencé avec une bouteille de 5 kg. Entre-temps, nous avons deux bouteilles de 11 kg, pratiquement une toujours en réserve. Rien de plus embêtant que de manquer de gaz en plein barbecue. On pourrait envisager une bouteille en aluminium. Cependant, nous sommes trop radins pour cela. Concernant la housse de protection, j'ai une housse de marque générique bon marché du magasin de bricolage avec le O. Elle convient et remplit sa fonction. Je ne peux pas dire si l'originale résiste à la chaleur. Cette Fietscher ne vaudrait pas selon moi le supplément exorbitant. La nôtre est mise dessus lorsque le grill est refroidi.

Steven

17.06.2020 12:37:24

Bonjour Tanari

merci pour ton message.
Chez Tante Google, j'ai aussi trouvé des bouteilles de gaz de 11KG. Tant que je suis encore en forme, ce seront des bouteilles en acier. 2, c'est une bonne idée. Quand une est vide et que la saucisse est encore à moitié crue, c'est la frustration assurée.
Les bouteilles : acheter ou consigner ?

Steven

Oben