Nouveau grill nécessaire - mais lequel choisir ?

• Erstellt am 04.06.2020 09:45:30

rick2018

09.03.2021 20:08:52
Chez Webergrill et Napoleon, cela dépend de la série. Quelle que soit ta décision, tu prendras plaisir à griller.

Climbee

10.03.2021 11:08:27
Nous avons un grill noir - donc pas d'inox autour. Bon, c'est un grill bon marché, mais la prochaine fois, je prendrai certainement un grill entièrement en inox. La surface noire est beaucoup plus difficile à nettoyer, car elle n'est pas lisse. En cas de doute, j'utilise du Karamba ou d'autres produits anti-rouille sur l'inox. Donc, si c'est tout ce qui te retient : du point de vue du nettoyage, la version inox est le meilleur choix !

halmi

10.03.2021 11:36:38
Les barbecues émaillés en noir sont les plus faciles à entretenir. Le matériau conserve également son aspect "beau" le plus longtemps.

pagoni2020

10.03.2021 12:05:50
Je me suis récemment beaucoup intéressé au sujet du barbecue et il y a en effet des trillions de points de vue, qui ont tous en quelque sorte leur raison d’être. Rösle me plaisait ainsi que d’autres, Webergrill un peu moins.
Actuellement, lors d’une grande ouverture de Bauhaus à Dresde, il y avait un [Webergasgrill] à 300 € au lieu d’environ 600 € sur le marché habituel, et j’en ai pris deux pour moi et un fils.
Que dire… super truc, c’est amusant, en plus un super prix… le package complet est correct. S’il n’y avait pas eu cette offre extrêmement bon marché, ce serait peut-être une autre marque, mais maintenant je suis super content de ce [Webergril], qui était encore utilisé hier soir.

Nida35a

10.03.2021 12:46:46
Chez le discounter A...., barbecue à gaz en ligne de Landmann avec grille en fonte, utilisé depuis un an, tout va bien,
fourchette de prix 200-500€, pour budget moyen

pagoni2020

10.03.2021 13:25:46
Je peux comprendre le maître du barbecue qui veut quelque chose de particulier ou très spécial et qui dépense vraiment de l'argent pour cela, tout comme celui qui achète n'importe quel barbecue, l'essentiel étant que la soirée barbecue et la viande grillée réussissent. Cela dépend en effet très peu de la marque de l'appareil à barbecue. Cependant, dans la mesure où c'est un peu mon hobby, je n'hésite pas à dépenser un peu plus pour obtenir ce "quelque chose de spécial". C'est pourquoi je ne vois pas non plus de juste ou de faux à ce sujet.

Oben