Nouveau grill nécessaire - mais lequel choisir ?

• Erstellt am 04.06.2020 09:45:30

Tarnari

12.06.2020 23:20:12
Ypg, je ne suis pas agressif. J'apprécie beaucoup ton expertise ici sur le forum. Cependant, je me demande avec tout le respect que je te dois comment tu peux réduire ma déclaration citée ci-dessus, concernant un grill, à ton affirmation selon laquelle je n'aurais apparemment aucune tâche ménagère.
Tu attends beaucoup d'humilité de la part de certains ici sur le forum, lorsque leurs plans d'étage sont épluchés ici. De ta part, il y a parfois des phrases vraiment dures. Même si elles sont souvent justes. Et s'il te plaît, ne me demande pas maintenant de les chercher. Réfléchis par toi-même. Il n'y a rien de mal à ne pas savoir quelque chose. Cela s'applique peut-être à toi en ce qui concerne un [Gasgrill]?
Je suis curieux de voir comment tu vas réagir.

ypg

12.06.2020 23:28:46
Réfléchis, relis plusieurs fois : je demande parce que je ne sais pas. Rien à voir avec un « peut-être ». Je demande quand je ne sais pas quelque chose. Mais je sais qu’avant la mise en chauffe, on nettoyait, ce que tu as demandé. On n’a pas besoin de juger cela. C’est simplement un échange de connaissances. On peut aussi poser la question en clignant de l’œil… oh là là… Je sais, je suis un peu dur. Mais je ne suis pas omniscient. Les gros lecteurs le savent. Et je ne juge pas les connaissances des autres. Tout va bien ?

Aphrodithe

13.06.2020 00:20:08
Retour au sujet, je lance ici un Otto Wilde G32 dans la course. Il devrait bientôt être sur le marché et s'il est ne serait-ce qu'approximativement aussi bon que les Beefer, c'est en tout cas un conseil ! Je le testerai dès qu'il sera disponible !

guckuck2

13.06.2020 02:10:31
Je n'achète jamais rien à la pharmacie "Otto".
Même si leur machine publicitaire atteint la télévision et certains [gekaufte e.V.] forums.

guckuck2

13.06.2020 02:13:07

Et comme je l'ai dit, on peut fixer les cuisses avec de la ficelle pour qu'elles ne se déplient pas. Alors elles ne brûlent pas. Il n'y a rien à nettoyer.

Pierre

13.06.2020 05:38:51

Je me suis procuré à cet égard un Wegrill Folding In&Out, qui atteint avec ses 3 brûleurs céramiques infrarouges des températures allant jusqu'à 850°C. Parfait pour les steaks Il était nettement moins cher que des concurrents comme Beefer ou Otto Wilde, peut être transporté dans un sac et est également autorisé pour une utilisation en intérieur car en cas de "perte de flamme" l'alimentation en gaz se coupe automatiquement.

Après mon changement d'alimentation, je dois maintenant seulement découvrir quelles délicieuses spécialités végétariennes je peux apprécier à ces températures.

Oben