Tarnari
12.06.2020 23:20:12
Ypg, je ne suis pas agressif. J'apprécie beaucoup ton expertise ici sur le forum. Cependant, je me demande avec tout le respect que je te dois comment tu peux réduire ma déclaration citée ci-dessus, concernant un grill, à ton affirmation selon laquelle je n'aurais apparemment aucune tâche ménagère.
Tu attends beaucoup d'humilité de la part de certains ici sur le forum, lorsque leurs plans d'étage sont épluchés ici. De ta part, il y a parfois des phrases vraiment dures. Même si elles sont souvent justes. Et s'il te plaît, ne me demande pas maintenant de les chercher. Réfléchis par toi-même. Il n'y a rien de mal à ne pas savoir quelque chose. Cela s'applique peut-être à toi en ce qui concerne un [Gasgrill]?
Je suis curieux de voir comment tu vas réagir.
Tu attends beaucoup d'humilité de la part de certains ici sur le forum, lorsque leurs plans d'étage sont épluchés ici. De ta part, il y a parfois des phrases vraiment dures. Même si elles sont souvent justes. Et s'il te plaît, ne me demande pas maintenant de les chercher. Réfléchis par toi-même. Il n'y a rien de mal à ne pas savoir quelque chose. Cela s'applique peut-être à toi en ce qui concerne un [Gasgrill]?
Je suis curieux de voir comment tu vas réagir.