Nouveau grill nécessaire - mais lequel choisir ?

• Erstellt am 04.06.2020 09:45:30

pagoni2020

11.03.2021 08:26:46

Je l'avais déjà écrit ici, mais je n'arrive pas à relier ce message à ce fil. Mot-clé : Komodo.

........sur le forum Grillsportverein, tous les amateurs de grillades peuvent admirer chez l'utilisateur "Flemse" à la page 4 des images et vidéos merveilleusement folles sur le thème du grill "Komodo" venu des États-Unis, rarement vu quelque chose d'aussi positivement dingue, entre autres une vidéo de la livraison de son modèle Komodo depuis les États-Unis. Je pourrais en rire à en pleurer sur son fil. Je crois qu'il habite au Danemark... génial... et il a même acheté le modèle d'entrée de gamme, :D :D

MatzeDunien

11.03.2021 08:37:42
Après avoir vu le rapport de l'utilisateur Flemse, je souhaite retirer ma déclaration : mon grill ne convient pas pour un spectacle, je suis indigne et reste amateur :eek:o_O:)

pagoni2020

11.03.2021 08:46:34
ah oui, je ne le verrais pas comme ça. Il y a toujours plus grand, plus nombreux ou plus fou. Une invitation au forum local et tout le monde se réjouit de ton spectacle. J'ai été invité une fois chez un fanatique du barbecue, tout était spécial et particulier et devait être applaudi et loué.......alors que je voulais juste manger un morceau de viande tout à fait ordinaire et boire une bière fraîche avec. Quel stress, je préfère ma version amateur sans stress, où la viande peut parfois être brûlée et le plaisir reste quand même.

Nordlys

11.03.2021 10:27:48
Il y avait et il y a partout un grill-pilier chinois en tôle inox, environ 25-35 euros selon le fournisseur, cet appareil nous l'avons depuis environ 10 ans. Il est donc indestructible, et chaque groupe de six personnes peut bien manger avec, pas seulement avec des saucisses grillées, aussi avec du steak de bœuf mariné ou autre. Pour le bateau, nous possédons en plus un Cobb, qui fonctionne merveilleusement bien en déplacement. Il est bien sûr un peu petit pour plusieurs personnes. Mais super facile à nettoyer et à ranger. Je pense que ces énormes appareils, inspirés par la scène gastronomique et développés pour griller des groupes entiers de bus, ne sont chez soi rien d’autre que du faire-semblant et "regardez ce que j’ai".

pagoni2020

11.03.2021 11:06:19

Je ne sais pas vraiment. Bien sûr, personne n’en a besoin, mais de toute façon, de quoi a-t-on vraiment besoin ? 95 % des choses que nous avons ici et dont nous parlons ne sont pas vraiment nécessaires.
D’une certaine manière, j’ai un faible pour ces « fous », peut-être parce qu’on l’est soi-même dans certains domaines et je pense que ce « regardez ce que j’ai » nous l’avons tous quelque part en nous, si l’on regarde de plus près.
Pour moi, il y a une différence significative entre quelqu’un qui me montre son énorme barbecue, son train Märklin ou ses super tondeuses à gazon parce que cela lui plaît ou dont il est fier, et quelqu’un qui veut ainsi se hausser au-dessus de moi ou des autres ou les regarde avec mépris.
On m’a déjà montré tellement de voitures, collections de cravates, caves à vin, collections de whisky, appareils ménagers, etc. … je regarde toujours cela avec plaisir. Je crois que c’est peut-être aussi en partie lié à soi-même si on se sent attaqué par cela, cette intention, je la supposerais généralement chez chacun.

pagoni2020

11.03.2021 11:18:03
Édit : oups.....je ne le supposerais PAS chez tout le monde

Oben