Tarnari
09.03.2021 12:52:26
Notre Broil King Royal 320 a l'air terrible après 5 ans d'utilisation intensive. Deuxième phrase : les grilles sont maintenant également percées et la rouille qui s'est accumulée dans le couvercle se désintègre complètement. L'achat du prochain barbecue est décidé. Le Broil King à l'époque était un achat spontané. En fait, nous étions chez Santos à Cologne pour acheter une nouvelle grille pour l'ancien barbecue Weber. Après avoir constaté qu'une grille coûtait 120 €, et que le barbecue nous avait en fait toujours paru trop petit, nous avons acheté spontanément le Broil King à la place. C'était une erreur. Pour le prochain barbecue, nous ferons définitivement plus attention aux matériaux et à la fabrication. Je préférerais opter pour de l'acier inoxydable complet. Ce sont cependant des appareils très chers. Si nous décidons de franchir le pas, je suppose que nous en tirerons avantage plutôt que d'acheter un nouveau barbecue ou de nouvelles grilles tous les quelques années. Ce qui est certain, c'est qu'il y aura une grille en acier inoxydable et une grille chauffante en acier inoxydable. Je lorgne sur les appareils Napoleon Prestige. Quelqu'un a-t-il d'autres bonnes alternatives avec des grilles en acier inoxydable, y compris la grille chauffante ?