Combien de temps cela dure-t-il ?
Ta tâche dans la maison n’est probablement pas le ménage, sinon tu connaîtrais des alternatives
Sans vouloir offenser, je ne comprends pas cette affirmation. D’une part, comment sais-tu quelles sont les tâches ménagères que j’ai ou que je n’ai pas, et d’autre part, même si je comprends, je ne saisis pas le lien.
Sais-tu que le brûlage à blanc est la règle généralement reconnue dans l’art, pour citer un terme en lien avec le thème du forum ? Ce n’est pas une invention de quelqu’un. Personne non plus n’a inventé d’essuyer une cabine de douche après la douche, mais cela a du sens pour éviter les traces de calcaire.
Je n’ai jamais chronométré combien de temps cela prend. En général, chez nous, c’est comme ça. Je cuisine quelque chose, ça finit dans l’assiette, pendant le repas tous les brûleurs à fond, environ 400 degrés, après le repas vite dehors, tout brosser, grille propre, éteindre. Ça dure 5 minutes ?
Pour finir, encore une fois la question : quel rapport cela a-t-il avec une tâche ménagère qui t’est inconnue ?