Nouveau grill nécessaire - mais lequel choisir ?

• Erstellt am 04.06.2020 09:45:30

ypg

12.06.2020 21:52:54

Combien de temps cela prend-il ?
Ta tâche dans la maison n'est probablement pas le ménage, sinon tu connaîtrais des alternatives

face26

12.06.2020 22:05:54

Alors, je ne sais pas quel type de grill tu as, mais l’allumage prend environ 20 secondes. J’avoue que je ne l’ai jamais chronométré .

Ensuite, tu reviens quelques minutes plus tard, tu éteins, tu brosses la grille pendant 2-3 minutes, et c’est fini. (Après le poulet, encore moins parce qu’il n’y avait pas de grille.)
Encore plus efficace : tu le fais avant le prochain barbecue. Ainsi, tu as déjà le grill préchauffé.
Je ne connais pas ton ménage, mais ce n’est pas 5 minutes qui vont poser problème.

Comment fais-tu sinon pour le poulet ? Nettoyer le four ne va pas plus vite.

Tarnari

12.06.2020 22:24:37

Sans vouloir offenser, je ne comprends pas cette affirmation. D’une part, comment sais-tu quelles sont les tâches ménagères que j’ai ou que je n’ai pas, et d’autre part, même si je comprends, je ne saisis pas le lien.
Sais-tu que le brûlage à blanc est la règle généralement reconnue dans l’art, pour citer un terme en lien avec le thème du forum ? Ce n’est pas une invention de quelqu’un. Personne non plus n’a inventé d’essuyer une cabine de douche après la douche, mais cela a du sens pour éviter les traces de calcaire.
Je n’ai jamais chronométré combien de temps cela prend. En général, chez nous, c’est comme ça. Je cuisine quelque chose, ça finit dans l’assiette, pendant le repas tous les brûleurs à fond, environ 400 degrés, après le repas vite dehors, tout brosser, grille propre, éteindre. Ça dure 5 minutes ?
Pour finir, encore une fois la question : quel rapport cela a-t-il avec une tâche ménagère qui t’est inconnue ?

guckuck2

12.06.2020 22:52:26
La cuisson à blanc dure 5 minutes.
Il ne faut pas la faire après le grillage, mais avant le prochain grillage.
D’ici là, la crasse sous la coupole prend des formes étonnantes. Peu importe, 400 degrés tuent tout. Ensuite, il ne reste que du carbone, qui est brossé. Le plaisir continue.

Je l’avoue, beaucoup ont du mal avec ça, car cela ne semble pas hygiénique.
C’est aussi une bonne raison pour laquelle je ne prendrais jamais des grilles en acier inoxydable, car l’exigence (esthétique) est toujours qu’elles brillent. Cela explique aussi tous les produits nettoyants, même de grandes marques. L’appareil à 1500€ doit être entretenu pour impressionner les invités.
Faux.

Nous parlons ici de barbecues.
Comme on dit si bien : c’est un « grill » et non un « nettoyage ».

Ou alors, tout cela serait une discussion environnementale ? Une bouteille de gaz de 5 kg suffit facilement pour 10 heures à pleine puissance. Bien sûr, selon le modèle. On peut faire tourner beaucoup de poulets avant que le gaz ne soit terminé. Coût : 8-9 € pour une recharge de gaz. Que quelqu’un d’autre calcule le CO2. Ce n’est qu’un détail.

ypg

12.06.2020 22:59:07

Ça ne prend que quelques minutes ? D’accord...

Non... je ne remets certainement pas en question le fait de griller un poulet au barbecue. Cela présente d’énormes avantages par rapport à la cuisson au four domestique.

Hein ? Vous mangez 5 minutes ? Eh bien, chez nous ça dure plus longtemps. Beaucoup plus longtemps. Les deux. Mais c’est sûrement une idée de préchauffer avant le repas.

C’est écrit là :

Ne sois pas aussi agressif simplement parce que je demande des précisions et en plus que je me demande comment tu ne peux pas comprendre d’autres alternatives courantes avant le barbecue au gaz et la pyrolyse.

ypg

12.06.2020 23:06:49

Pour revenir à l’origine : il se peut que nous fassions quelque chose de travers. Et que cela se répète. Mais nous avons constaté que ce rotateur n’est pas idéal. Il est difficile de fixer des poulets ordinaires avec les pinces et le nettoyage doit aussi se faire dans le grill, pas seulement dans le four. C’était mon propos.