Nouveau grill nécessaire - mais lequel choisir ?

• Erstellt am 04.06.2020 09:45:30

guckuck2

09.03.2021 11:56:30

Cela semble correct pour commencer, bien que je n’aie pas pu voir d’image de la chambre des brûleurs. Juste des photos marketing de l’extérieur.
Comment fait-on pour commander quatre brûleurs avec seulement trois réglages ?

La vitre d’observation me dérangerait, à moins qu’on ne la nettoie et la lustre après chaque utilisation.
Je me demanderais aussi comment c’est conçu, peut-être que le barbecue n’a pas de capot double paroi pour permettre la fenêtre, ce qui devrait pourtant être (depuis longtemps) un standard dans cette gamme de prix.

Alternative peut-être Napoleon Rogue, disponible en "all black".

bortel

09.03.2021 11:57:43

Tu as bien identifié les différences. Mon père a aussi le tien, malheureusement il n’a pas encore grillé une seule fois depuis l’achat en août *tapotement de tête*
Je trouve les côtés rabattables très pratiques, ça fait gagner de la place.
Je ne peux rien dire pour les grilles en fonte, si la version normale en est équipée.

Eh bien, le budget... je regarde d'abord les choses, puis je réfléchis à ce que je suis prêt à dépenser. C'est déjà au-dessus de ma limite de douleur, mais je regarde volontiers un peu au-delà :-)

J’ai aussi regardé chez Napoleon...
Napoleon Rogue 525 - tout noir, avec brûleur latéral, édition spéciale 2020

coûte plus cher, honnêtement je ne sais pas s'il y a une plus-value.

Quelles alternatives proposerais-tu dans la gamme autour de 800 € ?

Climbee

09.03.2021 11:59:02
Compare-le avec le Burnhard Big Fred DeLuxe - il devrait être équipé à peu près de la même manière mais est environ 650€ moins cher (incl. Abdeckhaube).

Nous avons reçu le conseil d'un ami et les avis sur ce grill sont également bons. Nous ne l'avons pas encore - mais après que mon cher mari ait presque incendié notre grille-pain bas de gamme, ce sera probablement le Big Fred chez nous cette année.

Nous ne pouvons tout simplement pas nous permettre la Flammkraft élégante....

bortel

09.03.2021 12:02:34

je le voulais aussi, mais malheureusement, la Special Edition en noir n’est plus disponible. Et je suis très sceptique à propos de l’acier inoxydable, je trouve que sur le long terme, cela ne reste pas beau et demande beaucoup d’entretien. Ou alors, ai-je une erreur de raisonnement ?

Bookstar

09.03.2021 12:20:52

Tout est identique, acheté il y a aussi 1,5 ans. Dans l'ensemble très satisfait. L'isolation du couvercle pourrait être un peu meilleure, elle perd trop de chaleur par temps froid. La vitre nécessite presque jamais de nettoyage.

La Sizzlezone est super, je l'utilise toujours pour les steaks. Ils sont excellents dessus. Plus jamais sans.

matte

09.03.2021 12:21:09
Je ne peux pas vraiment te faire de recommandation. Je ne suis pas assez impliqué et je ne m'informe que quand j'ai moi-même besoin de quelque chose de nouveau.

J'ai trouvé Napoléon et Broil-King assez intéressants.
Aujourd'hui, je chercherais plutôt quelque chose de simple, sans fioritures, mais avec une meilleure qualité de fabrication.

L'année dernière, j'ai acheté un Broil-King Royal 320 à mes parents.
Il a une puissance incroyable, et le boîtier est en Alugus, censé être presque indestructible.

Oben