Coût mensuel de la vie avec un enfant

• Erstellt am 15.02.2016 14:02:33

albert.hagenlocher

17.02.2016 13:00:28

L’égalité de traitement inclut également la considération, et il en a envers nous. Il prend soin de nous, tout comme nous prenons soin de lui. Tout cela ne fonctionne que dans les deux sens.
Je suis consciente que cela peut changer, mais jusqu’à présent, les 16 dernières années ont été parfaites.

Uwe82

17.02.2016 14:55:46

Où te provoque-je ? Et où t’ai-je fait des accusations ? J’ai posé une question et tiré une conclusion.

À ta question sur le ton et les accusations envers les autres, voici simplement quelques citations de toi :

Ce ne sont pas vraiment des formulations qu’on devrait utiliser dans un forum, sauf à avoir un tempérament un peu colérique... Mais l’auto-réflexion est aussi difficile dans un forum, je dois l’admettre.

Schemelino

17.02.2016 20:07:37
Simplement génial, on fait 24 entretiens parents-professeurs et hop, on a de quoi rire... euh on a beaucoup manqué de choses de grande valeur pour son propre travail et son éducation.

Si j'avais recommandé l’éducation de Hagenlocher à certains parents...
Alors tous les élèves seraient parfaits. Malheureusement, le parking serait plein le matin parce que tous les élèves auraient leur propre voiture... Les parents en ont aussi une...

Blague à part : nos enfants ont 24 mois et 6 mois. Madame est encore à la maison et les enfants ne coûtent même pas l’allocation familiale. Juste des produits régionaux du marché et peu de viande/poisson. Madame coud elle-même... Nous économisons assidûment, avec les 24 mois de la petite, il y aura pour les 4 le même nouveau téléphone. Et bientôt les petits voudront leur propre voiture. Nous partageons déjà le salaire par 4. Aucun ne doit être favorisé ici!!!

Schemelino

17.02.2016 20:09:56
Oublié de mentionner, les enfants reçoivent chaque mois plus d'argent que Madame et moi. Ils partagent une chambre.... Je suis aussi le seul à avoir un bureau...

Musketier

17.02.2016 20:12:03

Les petits seront-ils également inclus dans le contrat de prêt et au registre foncier ? Personne ne doit être désavantagé non plus.

Schemelino

17.02.2016 20:12:44
Oui, ils ont été un peu choqués quand ils ont dû payer la [Grunderwerbsteuer]...

Oben