Coût mensuel de la vie avec un enfant

• Erstellt am 15.02.2016 14:02:33

Yaso2.0

17.02.2016 12:46:39

Par "bon argent et mauvais argent" je voulais dire la quantité, tu t’en doutes sûrement...

Mais alors ce n’est pas si "désintéressé" avec la répartition des revenus, il faut quand même que les notes soient bonnes.

albert.hagenlocher

17.02.2016 12:49:56

Pas globalement non.
Je suis quand même un partisan du principe de performance, mais la performance peut être fournie de bien des manières.

Sebastian79

17.02.2016 12:50:11
Oui, dans ce cas, j'ai exceptionnellement ce point de vue.

L'orthographe, la grammaire et la ponctuation des notes ne viennent pas de toi, n'est-ce pas ?

Yaso2.0

17.02.2016 12:50:53

Tu ne peux jamais avoir une égalité à 100%, après tout, vous, en tant que parents, portez la responsabilité de tout, surtout financièrement, et pas votre fils.

Je vis dans un mariage absolument égalitaire, mon mari fait tout ce que je fais et inversement. Mais la répartition des finances est notre affaire et non celle de notre fille. Après tout, nous contribuons tous les deux à 50% et pas notre fille.

Nous avons aussi "seulement" un enfant, et le jour viendra où elle recevra sûrement plus de soutien financier de notre part que certains autres enfants, mais elle ne doit tout simplement pas s’attendre dès le départ à ce que maman et papa arrangent tout...

albert.hagenlocher

17.02.2016 12:54:05

Qui dit que mon fils compte là-dessus ? Je suis sûre qu’il n’attend rien de nous, il compte sans nous et si jamais quelque chose vient de notre part, c’est encore mieux.

Yaso2.0

17.02.2016 12:55:56

Personne ne l'a dit, c'était mon hypothèse d'après la déclaration que tout est partagé également chez vous et que tout le monde est à égalité. Alors on peut s'attendre à cela, puisque c'est toujours ainsi...

S'il ne s'y attend pas, tant mieux, mais j'ai du mal à l'imaginer, quand on ne connaît pas d'autre manière.

Oben