Sebastian79
17.02.2016 08:48:29
C'est vraiment énorme ce qu'on lit ici ? 8300 pour l'équipement initial, wow. 350 euros par mois pour la nourriture, on en devient rassasié et c'est varié ? Wow.
Et quelqu'un envoie ses enfants travailler simplement parce qu'il devait travailler lui-même, pourquoi as-tu même eu des enfants ?
Ce n'est pas normal du tout.
Ne déforme pas la vérité ! Bien sûr que je soutiendrai financièrement mes enfants, mais je veux qu'ils se donnent de la peine pour un certain luxe. C'est ainsi qu'on éduque à l'autonomie et à la gestion de l'argent – ça peut sûrement se faire autrement, mais tu veux vraiment me dire que c'est faux ? Quel rigolo...
Et non, on ne devient ni rassasié ni c'est varié... d'ailleurs, c'est le budget ménage. On y achète aussi les produits de nettoyage, etc.
Et il y a 50 euros pour la nourrice qui prend la contribution pour le petit-déjeuner/le déjeuner – il n'est donc plus nécessaire d'avoir un repas copieux le soir. Mais cette imagination te fait sûrement défaut.
Je n'ai sûrement pas à me laisser interroger par un type comme toi sur pourquoi j'ai des enfants. Tu es certainement ce genre de père hélicoptère...