Coût mensuel de la vie avec un enfant

• Erstellt am 15.02.2016 14:02:33

Yaso2.0

17.02.2016 11:49:07

aurait-il alors aussi moins de luxe si les notes scolaires ne sont pas bonnes ?

Bons résultats = bon argent, mauvais résultats = moins d'argent ?!

albert.hagenlocher

17.02.2016 11:55:26
Il n'y a pas d'argent bon ou mauvais chez nous. Mais tu as raison, s'il devenait moins bon à l'école par paresse, il faudrait réfléchir à son parcours de vie futur et alors il devrait peut-être commencer un apprentissage au lieu de l'école. Mais de mauvaises notes peuvent avoir de nombreuses causes et réduire l'argent de manière générale est la mauvaise voie.

Musketier

17.02.2016 12:05:26
Peux-tu s'il te plaît remplir ta ville de résidence ? J'aimerais vérifier si on ne devrait pas engager ton enfant directement comme commercial. Celui qui soutire déjà à son père un tiers des ressources libres, n'aura aucun problème à les faire valider par le client. Le garçon doit devenir bon dans son travail.

Uwe82

17.02.2016 12:07:25

Le fait-il alors parce que tu le veux ainsi, ou parce qu’il le comprend lui-même ? D’après tous tes messages, il semble, comme déjà mentionné, que ton fils soit plutôt dirigé de l’extérieur et prenne peu de décisions par lui-même. C’est ici aussi que le travail personnel peut aider : devenir plus autonome et comprendre ce que l’on attend de sa propre vie.
Ton fils reçoit-il en fait aussi un tiers de ton salaire après les charges fixes ? Car tout autre arrangement serait injuste.

albert.hagenlocher

17.02.2016 12:11:28

Il est désormais complètement autonome, je ne comprends pas où tu vois qu'il est contrôlé par les autres.
C'est probablement comme ça chez vous et maintenant tu le projettes sur les autres.

Souvent, il me semble que certains ici sont jaloux qu'il y ait des familles où les choses se passent de manière harmonieuse et égalitaire.

Changez-vous, alors cela pourra aussi être ainsi chez vous.

Kisska86

17.02.2016 12:12:02
Je n'arrive vraiment plus à me contenir ici... trop génial....

Je vais bientôt diviser notre net après déduction des coûts fixes par quatre et laissez mes garçons de 1,5 et 3 ans faire la fête... Ça va être la folie...

Désolé Albert, mais vous vivez vraiment loin de toute réalité. Ton fils (d'ailleurs apparemment enfant unique selon les préjugés) me fait déjà pitié quand il vivra pour la première fois en dehors de la maison et essaiera de se débrouiller seul. J’espère qu’il aura quelqu’un à proximité pour lui repasser ses vêtements, nettoyer les toilettes, faire les courses pour lui et préparer ses sandwichs...

Il fallait que ça sorte.

Oben