Coût mensuel de la vie avec un enfant

• Erstellt am 15.02.2016 14:02:33

Musketier

16.02.2016 15:22:32

Oh oh, ne laisse pas les vendeurs entendre ça

Il y a quelques années, lors d’une visite chez notre photographe de mariage, nous sommes tombés par hasard sur le salon de la puériculture qui avait lieu à côté lors du salon du mariage. Là, il y avait une démonstration d’une poussette Hartan. Comme notre enfant était déjà en route, nous nous sommes laissés entraîner à regarder la démonstration. Au plus tard à l’affirmation qu’une Hartan n’est pas seulement une poussette, mais un mode de vie, j’ai dû me retenir pour ne pas éclater de rire. L’achat d’une poussette frôle déjà presque l’achat d’une voiture neuve, tant dans le choix des couleurs que dans la liste des accessoires.
Nous avons alors opté pour un modèle d’exposition Teutonia soldé, que nous avons pu emporter immédiatement, au lieu de le précommander trois mois à l’avance.

andimann

16.02.2016 15:59:34
Salut,

C’est simple : parce que pour la plupart des jeunes ou futurs parents, la raison disparaît complètement quand il s’agit de leurs enfants. Avec ces termes et l’ajout "Vous voulez sûrement ce qu’il y a de mieux pour votre enfant", tu peux leur vendre absolument n’importe quoi.

Je ne me mets pas non plus totalement à l'écart...

Bien à vous,

Andreas

Neige

16.02.2016 16:32:12

Eh bien, avec le premier enfant ça peut encore marcher (nous nous sommes effectivement laissés emporter à l'époque). Avec le second, on voit cela beaucoup plus détendu.

Je n'ai pas non plus été poussé dans une poussette high-tech, à mon époque on appelait ça encore une poussette à traîneau.

Musketier

16.02.2016 16:34:28
Mariage, enfants et enterrement. Partout où les émotions sont en jeu, on peut vendre des choses formidables aux gens.

Steffen80

16.02.2016 16:39:50

Construction de maison manque

Bodo!

16.02.2016 17:49:16
Cela dépend vraiment toujours de la vie de chacun, si on a des prêts en cours, un financement de voiture, etc., ce qu'on aime manger, l'âge de l'enfant, ce qu'on gagne ... Mon Dieu, il y a tellement de facteurs, c'est vraiment super difficile de donner une indication. :///

Oben