Bookstar
02.07.2018 16:34:40
Dans le sèche-linge, sur l’étendoir à linge à côté de la machine à laver, les vêtements tachés sont aussi suspendus au soleil en hiver.
Quelles provisions ? Ces quelques caisses de boissons et provisions ? Là où c’est nécessaire. Dans la cuisine ou dans le cellier entre le garage et les pièces de vie
Le sèche-linge ne convient pas, il abîme les vêtements délicats. Beaucoup de choses ne peuvent pas y aller. En hiver, je ne veux certainement pas étendre le linge dehors. Et à côté de la machine à laver ? Quelle taille doit faire la buanderie pour pouvoir trier correctement, suspendre avec deux enfants, en plus il y a peut-être encore des parties du chauffage, du détartrage, de la ventilation ? On arrive donc à 25 m², il faut un grand rez-de-chaussée. Et j’aurai aussi le bruit de l’essorage.
Nous avons toujours beaucoup de provisions à la maison. Ce qui est actuellement nécessaire dans la cuisine/pantry. Une réserve au sous-sol, ou quand il y a une promotion, j’achète directement en plus grande quantité. J’ai même parfois 3 cartons de lait à la maison. Un congélateur supplémentaire aussi au sous-sol. Et bien sûr les confitures faites maison, etc.
Bon, je suis aussi d’avis que le temps viendra où l’on sera heureux de pouvoir subvenir à ses besoins pendant 1-2 mois si les supermarchés ferment un jour.
Cordialement aux preppers