Evolith
02.07.2018 11:34:22
Nous, sans cave, la technique (l'espace nécessaire n'est pas à sous-estimer) avec machine à laver, sèche-linge, immense litière pour chats et étagère à chaussures fait près de 9 m². Le débarras juste à côté fait 5 m². Il est rempli de congélateur, aliments, un peu d'outillage, équipement de paintball et tout ce que j'ai balancé là-dedans pour ne plus le voir.
Tout le reste (cartons de vêtements de bébé, déco, valises, affaires de chat, ...) est au grenier.
L'atelier ira dans le garage dès que mes affaires de jardin seront déplacées dans la cabane de jardin qui n'existe pas encore, que le carport qui traîne sera monté et que les vélos seront dans une "cage" à construire.
Le garage est d'ailleurs uniquement le domicile de la moto de mon mari. La voiture ira dans le carport.
Conclusion : NOUS n'avons pas besoin de cave.
Tout le reste (cartons de vêtements de bébé, déco, valises, affaires de chat, ...) est au grenier.
L'atelier ira dans le garage dès que mes affaires de jardin seront déplacées dans la cabane de jardin qui n'existe pas encore, que le carport qui traîne sera monté et que les vélos seront dans une "cage" à construire.
Le garage est d'ailleurs uniquement le domicile de la moto de mon mari. La voiture ira dans le carport.
Conclusion : NOUS n'avons pas besoin de cave.