bluetoothtony
10.08.2020 21:19:09
alors avec tes souhaits, il te faudrait au minimum 650-700 m², voire un peu plus. À Marburg, tu ne pourras pas t'en sortir avec les 100 000 € pour le terrain. Pourquoi doit-ce être précisément Marburg ? Je connais assez bien la région, donc si tu me donnes les raisons, je pourrais peut-être te citer des endroits dans les environs qui conviendraient aussi et qui sont moins chers.
Alors, une connexion par train serait déjà le minimum. On veut aller au cinéma, boire un verre tranquillement, si je devais dépendre de la voiture, je pourrais aussi bien rester dans le village où j'ai grandi et construire là-bas.
Je connais par exemple des terrains à bâtir dans la forêt urbaine. Le prix du mètre carré est de 210 €.
Construire un château en Espagne ne te sert à rien.
C’est pourquoi je te conseillerais de parler avec ta copine, de tout calculer ensemble et de consulter un conseiller financier sans engagement. À deux, on peut réaliser beaucoup plus.
On imagine un appartement pour deux enfants près de Marburg.
Là, on paie au moins 1000 € sans jardin.
Elle ne veut pas encore y penser, mais si je construis, ce sera seulement à deux.
Je veux au moins m’informer dès maintenant et prendre d’autres mesures comme des entretiens de conseil, etc.
Ce n’est pas grave d’attendre encore 2-3 ans, d’ici là on aura accumulé une grosse somme d’apport personnel.