Ybias78
10.08.2020 20:29:10
Elle préfèrerait louer, mais elle n'a pas encore réfléchi à ce sujet. Donc, pour être précis, seule l'achat ou la construction est une option.
Je ne veux pas trop prendre en compte l'activité secondaire dans le financement. Plutôt comme un bonus.
Même si je ne m'attends pas à ce que les revenus chutent. Plutôt qu'ils augmentent. Un bon montant à cinq chiffres a été investi ces deux dernières années et maintenant tout est prêt pour que cela rapporte quelque chose.
Il faut aussi considérer que la situation financière ne s'améliorera pas avec 1-2 enfants.
C'est vrai, le jardin doit avoir une taille suffisante pour pouvoir satisfaire tous les souhaits possibles.
Que ce soit une serre, une cuisine extérieure, une piscine, une cabane de jardin.
Ce ne sont bien sûr que des idées et ce serait dommage de choisir un terrain trop petit par la suite.
Bien sûr, trop grand n'est pas non plus une option.
Si tu veux une cabane de jardin, une piscine, un grand jardin, etc., alors vise plutôt 1 000 m². Nous avons 1 450 m² et trouvons que c'est trop, mais le prix à 40 € / m² était unique.