Merci à vous pour toutes ces réponses rapides ici ! :) C’est d’abord un peu décevant à voir, mais c’est comme ça - si ça ne marche pas, ça ne marche pas. Si ça marche, c’est bien. À ce stade, je peux bien invoquer le dieu de la loterie, car, comme on le sait, les miracles arrivent toujours de temps en temps.
: En faisant mon décompte ci-dessus, j’arrive en effet à presque 3000 euros par mois pour le loyer + charges, voiture + nourriture : 600 + 75 + 150 + 220 + 290 + 90 + 20 + 250-350 + 50 + 100 + 80 + 25 + 700 + 50 + 100 = au total +- 2.850 €.
Bonjour, un neuf est maintenant et dans 3-5 ans un rêve à condition que les cadres restent les mêmes.
Vos revenus devraient augmenter bien plus que les hausses de prix. Le sujet des enfants parle aussi en contre. Vous êtes trop "pauvres" pour du neuf et trop "riches" pour ne pas avoir de propriété. Plutôt quelque chose comme un appartement en copropriété
C’est drôle, j’y ai déjà pensé moi aussi - trop "pauvre" pour du neuf et trop "riche" pour ne pas avoir de propriété, phrase assez juste (malheureusement). :(