11ant
23.04.2022 19:34:07
C'est une entreprise de construction plutôt petite mais bien établie depuis longtemps et jouissant d'une très bonne réputation.
Malheureusement, ce n'est pas sans danger si l'on sort stylistiquement de leur manière de faire.
Tout le monde dit aussi des architectes qu'ils ne respectent jamais un budget, pourquoi cela aurait-il plus de sens ?
C'est absurde, et j'ai déjà plusieurs fois expliqué (entre autres dans ce forum), dans quels cas, pourquoi et pour quels types d'architectes cela peut parfois être vrai (mais cela ne doit pas être généralisé). Cela a du sens parce qu'un architecte a appris la conception conceptuelle, tandis qu'un dessinateur pour entrepreneur général doit sans esprit critique et sans créativité propre ajuster les souhaits du client pour qu'ils soient approuvables et les transformer en plans d'exécution. Si tu es solvable, il ne doit pas te déconseiller des surfaces (comme par exemple des terrasses sur le toit, qui suffiraient pour la réception du Nouvel An du président de la région).
qui est le "Rensch-Haus" ?
Rensch-Haus est un fabricant allemand de maisons préfabriquées avec une ligne de design que je qualifierais d’"architecture Miami Vice", donc pratiquement "US-méditerranéenne" (aussi avec un toit en croupe). Cela te rapproche de R.Hotzenplotz : ce "toit en croupe néo-bauhaus".
Non, la construction se fait vers la frontière slovène – je viens en effet d’AT
Je n'ai pas encore travaillé là-bas jusqu'à présent.