dkw8074
06.05.2022 09:49:55
Je ne trouve pas cela sûr à cent pour cent, mais il y a eu pire. Ce que je changerais :
1. La porte dans la salle de bain des parents claque devant le détenteur du trône. Ça fait des bosses. Cependant, ce n'est pas une solution rapide.
2. Le toit de la terrasse entièrement en verre avec un store d'ombrage en sous-toiture. Ainsi, la cuisine ne sera pas aussi sombre.
3. L'accès au garde-manger ne doit pas se faire par les armoires de cuisine (ce n'est malheureusement pas très clair - comme prévu actuellement).
Merci beaucoup pour le retour, quelques pourcentages sont toujours subjectifs...
1 : c'est vrai, peut-être mieux comme proposé par ypg. Je réfléchis encore à ajouter généralement un demi-mètre de largeur pour avoir surtout plus d'espace dans les salles de bain.
2 : nous préférons quand même la toiture massive, mais examinons encore d'autres variantes (pergola bioclimatique). Le verre ne sera certainement pas utilisé car les toitures en verre sont toujours sales. Chez nous actuellement, il y a constamment du pollen, de la poussière du Sahara, etc.
3 : sera encore planifié en détail, mais l'idée nous plaît peut-être aussi avec une porte normale.