Würfel*
18.08.2022 13:27:13
J'aimerais échanger le mur d'escalier en maçonnerie contre une paroi en verre pour simplement avoir plus de sensation d'espace.
Quelqu'un en a-t-il installé une et peut raconter comment c'est ?
Oui, nous avons une paroi en verre à l'escalier. C'est élégant et cela donne bien sûr une sensation d'espace généreuse. Cependant, elle est difficile à nettoyer et si j'avais de jeunes enfants, je le déconseillerais plutôt. Il y a constamment des traces de doigts dessus.
Oui, le passage... C'était l'idée de mon mari, il veut absolument aller de la rue/l'allée directement au jardin.
À l'ouest, il n'y a que la terrasse prévue, puis vient une ancienne allée vers l'ancien garage. Je le marque sur le plan, mais je ne peux le poster que plus tard, car je ne l'ai pas sous la main.
Pourquoi, pour accéder aux jeux ? ;) Donc terrasse et encore une allée qui rend la « bande de jardin » encore plus étroite ? Mais poste-le pour que nous sachions vraiment à quoi cela ressemble.
Le voisin à l'ouest est la sœur de mon mari, mais je ne sais pas si c’est bien ou mal
Eh bien, je pense que la sœur écoute peut-être un peu plus qu’un étranger qui ne s’intéresse pas à vous.
Désolée, la planification de cette maison est selon moi assez irréfléchie, confuse et précipitée.
Je suis tout à fait d’accord avec . J’ai aussi dit que je referais la planification. Il y a vraiment beaucoup de choses mal résolues à mon avis.