Je ne trouve pas non plus que le plan soit si mauvais. Pour l'escalier, il s'agit peut-être d'ajuster une marche. 18,5 cm ce n’est pas non plus une échelle. Merci de garder la tête froide.
Et à propos de l'appartement annexe : si mes parents avaient besoin d’aide, je me passerais tranquillement des toilettes invités pendant quelques années. Et du vestiaire. On peut aussi se serrer un peu en famille pendant quelques années.
Avec 15 marches et 3 m, on n'arrive cependant pas à 18,5 cm. C’est purement mathématique. Qu’est-ce que je rate ici ?
La question est de savoir s’il est nécessaire de renoncer aux toilettes invités ?
Je sais que le plan n’est pas optimal, mais je ne le rejette pas complètement.
Non, la question est toujours de savoir si cela vaut pour vous 650 000 €.
Par exemple, j’aime les pièces à l’étage. Si je modifie l’escalier, je ne pourrai pas avoir ces pièces en haut.
Qu’est-ce qui est si beau là exactement ? Ce ne peut pas être le bureau. L’enfant 2 avec l’entrée en couloir est correct, mais ce n’est pas non plus un prix d’architecture. On ne peut même pas se tenir à côté d’un lavabo sans risquer de tomber en arrière dans la baignoire. Ce n’est pas une catastrophe… mais que ça plaise. Mmmh.
L’appartement annexe n’est qu’une partie du plan. C’est là où se trouvent notre bureau et les toilettes invités.
Et tu paies pour chaque centimètre carré une belle somme.
Notre principal espace de vie est la cuisine et le séjour / salle à manger.
Qui est indéniablement « énorme ».