Pinkiponk
05.01.2020 23:01:38
...
Le lien est juste en haut.
Merci, j'ai maintenant trouvé ton blog. Je trouve ta maison vraiment, vraiment géniale. Pour une telle maison, je dévierais aussi de la symétrie.
...
Le lien est juste en haut.
Merci, j'ai trouvé ton blog maintenant. Ta maison je la trouve vraiment, vraiment géniale. Pour une maison comme ça, je dévierais aussi de la symétrie.
Merci, j'ai maintenant trouvé ton blog. Je trouve ta maison vraiment, vraiment géniale. Pour une maison comme ça, je dévierais aussi de la symétrie.
Maison individuelle/maison jumelée autorisée
J’ai confondu l’est et l’ouest dans les dessins.
La symétrie ou plutôt l’harmonie extérieure a pour nous une priorité relativement élevée.
Pour travailler le plan d’aménagement pour Internet, j’ai encore besoin d’un peu de temps.
anonymiser le plan d’aménagement
L’offre a été établie sur la base des plans incluant fenêtres et portes-fenêtres (et des petits détails comme les robinets extérieurs, etc.).
Il s’agit d’une « maison promotionnelle », que nous avons modifiée légèrement.
La maison peut aussi rester rectangulaire sans coût supplémentaire, mais nous la voudrions carrée.
Selon quels critères les forumeurs décident à quels plans ils donnent leur avis et dans quel ordre.
Mais je suis probablement sur la liste d’ignorés de beaucoup.
Le plan est pragmatique et simple en raison de notre situation financière.
Eh bien, dans le pire des cas, nous nous retirons du contrat, cela coûte à peu près autant que la valeur d’un garage double, il faudra vivre avec.
Le nombre et la taille des fenêtres dépendent aussi du fait que nous choisissions les volets battants (facteur de coût important) ou non.
Tu ne veux quand même pas te faire ch*** toute ta vie par ex. à cause d’un évier mal placé.
Tu veux dire que tu t’y habituerais ?
Chez vous, pratiquement uniquement des maisons individuelles, si je lis bien le "plan cadastral", puisque sur les terrains voisins des deux côtés il y a apparemment des maisons isolées.
Trente ans après l'adhésion des "nouveaux Länder", j'appelle ça une réunification réussie. Et, console-toi, c'est pareil pour moi : quand les autoroutes sous mes pieds ont un "niveau Ouest", je sais que j'ai traversé la Sibérie hessoise et que je suis en Thuringe
Si tu expliques l’intérêt de cette préférence, nous pourrons orienter notre réflexion en conséquence. La symétrie est d'abord un motif sans valeur en soi.
La plupart des communes ont déjà "préparé les plans d’urbanisme pour Internet"
Ce serait l’idée la plus stupide imaginable, car tu déplaces la répartition entre ceux qui donnent des réponses qualifiées et ceux qui ne font que donner leur avis à ton détriment.
Ceux qui valent comme base d’offre apparaîtront au plus tôt dans le message #180 de ce fil (?)
Oh là là, tu ne veux pas vraiment savoir ce dont je fais des cauchemars après ces paroles.
Je ne peux bien sûr répondre que pour moi, chacun gère ça différemment :
à la question 1) si le degré de désespoir des plans est élevé, le degré de sympathie pour le/de la TE faible et le degré de résistance aux conseils élevé, alors peut-être pas du tout ; sinon on passe à la question 2) Premier arrivé - premier sorti, autrement je n’arriverais pas à "traiter" la liste des nouveaux messages.
Sainte déesse, c’était principalement des bêtises.
S’il y a bien une chose qui est beaucoup plus sûre que la retraite (selon Norbert Blüm), c’est bien celle-ci : que des volets battants (pour une villa de la taille d’une Anstattvilla de 940) ne coûtent pas l’équivalent d’un double garage.
Dans l’ensemble, je dois dire : je suis extrêmement déçu.
D’abord tu te présentes ici comme une personne qui s’informe à moitié morte à travers d’innombrables fils individuels, et ensuite ça : une Anstattvilla avec la petite modification consistant à requalifier la chambre d’enfants en "la chambre les enfants ont déjà quitté la maison" ; et après tant de semaines de lecture intensive, une incroyable ignorance de la connaissance de base absolue que, pour les eaux usées, plus c’est sombre, plus il faut prendre le terme de colonne montante au sens vertical – parce que dans cet exemple, on dirait bien qu’un des deux étages seulement a été pensé en miroir Ouest-Est.
Mon cri de douleur aurait presque réveillé toute la maison quand j’ai vu ce fil :-(