Pinkiponk
07.01.2020 13:37:18
...
Si quelqu'un ici me montrait alors que cela vaudrait au moins la peine d'être revu, j’y prêterais attention (car maison de rêve) et je demanderais des précisions... mais de ta part, il n’y a plus du tout rien eu à ce sujet... pourquoi ?
Il est "théoriquement" possible de construire un bungalow sur le terrain. Il faudrait seulement qu’il soit suffisamment grand pour que les voisins ne soient pas trop près, et nous devrions renoncer à une partie de la surface habitable. Par ailleurs, nous avons déjà signé un contrat pour une maison de ville à deux étages et y voyons plus d’avantages sur ce terrain qu’avec un bungalow. Nous pourrons toujours emménager dans un bungalow ou en faire construire un en tenant compte de notre âge dans 20 à 25 ans.
Tu m’as toutefois donné une bonne piste de réflexion. Peut-être est-ce cela qui embrouille certains membres du forum, à savoir qu’il ressort souvent de mes messages que nous construisons uniquement pour les 15 à 20 prochaines années. Notre nouvelle maison ne sera pas la destination finale.