Expériences de conception de plans d'étage - critique ?

• Erstellt am 04.01.2020 10:48:29

haydee

07.09.2021 14:03:09
Je pense qu’on finira aussi par voir de quelle époque nous venons.

ne vous laissez pas influencer
restez fidèles à vous-mêmes
aie le courage de dire non

Garde en tête qu’à chaque inspection, ton interlocuteur gagne de l’argent.

pagoni2020

07.09.2021 14:08:42

Je suis donc content de ne pas t’avoir croisé récemment en mon short de bain tanga juvénile.
Un pote à moi appelait ça : "jeunes professionnels", lorsque des personnes plutôt conventionnelles et de plus de 50 ans descendent soudainement de leur moto de compagnie avec piercing ou tatouages et entrent directement dans un bureau préchauffé à l’administration.
Parfois, demander l’avis honnête de ses propres enfants ne peut pas faire de mal non plus...

11ant

07.09.2021 14:10:27

Si quelqu'un oublie un jour son cinquantième anniversaire, la publicité pour les appareils auditifs le réveille systématiquement. Et entre-temps, l'industrie des protections pour incontinence a également découvert l'homme comme nouveau groupe cible. J'ai déménagé à temps dans une rue avec un mauvais score pour être enfin épargné par la publicité pour les croisières *LOL*

Cela ne se limite pas aux textiles. Je crois qu'il faut aussi présenter sa carte de retraité pour commander une Mercedes Classe B ;-)

Oui, mais : mieux vaut alors que plus tard. Les upgrades "en pleine route" sont les plus chers. Donc : si on veut s'offrir un luxe, ce sera au plus tard lors de la commande.

haydee

07.09.2021 14:25:54
Si je vais à la sélection des échantillons avec ce souhait, c’est autre chose. Sinon, c’est semblable à l’achat de vêtements. Une femme se tient devant le miroir avec la tenue chère, pense qu’elle ressemble à un tonneau centenaire, et la vendeuse flatte en disant combien tout cela est magnifique. Cela met en valeur la silhouette, cela souligne le teint, etc. Mais cela ne se remarque pas autant quand le vendeur parle des avantages du carrelage XXL, alors que le petit standard a exactement la teinte désirée.

11ant

07.09.2021 14:47:49

Mademoiselle, prenez du vert, ça donne du peps (comme ma grand-mère avait l’habitude de dire) :)

Oben