Expériences de conception de plans d'étage - critique ?

• Erstellt am 04.01.2020 10:48:29

pagoni2020

07.09.2021 13:26:16
Je ne peux qu’être d’accord, puisque nous construisons aussi seulement pour nous deux. Bien sûr, nous aurons/voulons la visite d’enfants et d’autres personnes, mais en fin de compte, nous construisons pour nous. Les visiteurs sont les bienvenus dans NOTRE vie. Ni la valeur de revente ni ce que l’on fait de nos jours ne nous intéressent.
Bien sûr, il faut (que je) fasse attention à ne pas nager catégoriquement à contre-courant, mais je me permets de décider les choses ainsi, même si d’autres ne comprennent pas.
Je crois qu’il est difficile pour tout le monde d’échapper au courant dominant ou aux soi-disant must-have.
Je réaliserais en tout cas, au moins ponctuellement, de vraies belles choses dont je pourrais me réjouir durablement ; cela me rendrait plus facile de faire éventuellement des compromis ailleurs. Faire tout de manière moyenne ne me conviendrait pas.

11ant

07.09.2021 13:35:26

Cela peut s'appliquer aux constructeurs de moins de 30 ans. Je trouve que toute cette merde des neednthaves rend facile de les ignorer. Et peut-être que le franc-parler berlinois contribue aussi à ce que Mehnschtriehm me semble complètement pas sexy.

Tolentino

07.09.2021 13:46:44

Si tu comptes combattre l’un avec l’autre, je te recommanderais un bon interniste à portée de main.
(SCNR)
Mais en tout cas, ça sonne bien !

ypg

07.09.2021 13:48:26

À un âge avancé, on appelle cela « conserver » :p

pagoni2020

07.09.2021 13:48:41

Je pense que cela est aussi répandu indépendamment de l'âge, plus que nous ne le souhaiterions ou que nous le croyons, bien que des exceptions soient possibles. Nous, les plus âgés, sommes simplement attaqués avec d'autres armes, néanmoins, nous, ou les soi-disant Bestager, sommes depuis longtemps désignés comme une cible lucrative.

Tolentino

07.09.2021 13:55:58
Je constate que "les personnes âgées" succombent du moins par le passé à une certaine forme de mainstream.
Du moins, je ne vois dans aucun groupe d’âge des vêtements aussi uniformes que chez les plus de 70 ans (blouson beige, pantalon beige, chaussures en cuir bizarres beiges ou noires avec des trous dedans et malgré tout des chaussettes fines beiges ; chemise et un pull beige avec des losanges rouges dessus. - Désolé, je ne fais pas trop attention aux dames, mais cela ne m’étonnerait pas de voir principalement des jupes beiges).
Récemment, mon père a soudain vu la version hiver de ces chaussures sans trous, mais elles ont une forme si caractéristique). Cela semble vraiment avoir à voir avec l’âge.

Oben