Pinkiponk
04.01.2020 12:01:35
Il manque les dimensions
Je pensais que nous recevions les dimensions exactes du ou de l'architecte.
Dans chaque pièce, dessiner tous les meubles.
Ce sont presque tous nos meubles. Les meubles de cuisine ne sont pas dessinés intentionnellement, car nous laissons cela à un professionnel de la cuisine. En ce qui concerne la cuisine, j’ouvrirais un nouveau fil plus tard. C’est un sujet complexe.
Par exemple, la chambre n’a pas d’armoire.
Nous n’aimons pas les armoires dans la chambre, préférant seulement une petite commode, des tableaux et une plante. Pour les vêtements, mon mari et moi avons chacun une "pièce à vêtements et bric-à-brac".
Comment peut-il y avoir une offre sans planification ?
Je ne comprends pas cette remarque. La planification par l’architecte chez le fabricant de maisons préfabriquées que nous avons choisi ne s’effectue qu’après la signature du contrat. La planification architecturale est comprise dans la prestation, les fenêtres, murs, etc. peuvent être déplacés à volonté, les pièces agrandies ou réduites, sans coûts supplémentaires.
Rien que la salle de bain principale dépasse votre budget.
Pourquoi, je vous prie, expliquez.
Le sauna est pour l’instant seulement un emplacement réservé, la connexion haute tension dans la salle de bain est prise en compte dans l’offre. Au plus tard quand l’argent de l’assurance-vie sera versé, nous l’installerons. Les saunas à construire soi-même ne sont pas très chers.
Nous n’installerons pas de jacuzzi mais une baignoire avec fonction whirlpool. Elles sont beaucoup moins chères qu’un jacuzzi, car elles ne sont pas destinées à une utilisation extérieure.