Expériences de conception de plans d'étage - critique ?

• Erstellt am 04.01.2020 10:48:29

matte

18.08.2021 08:39:23
Est-ce que le plan est en fait aussi visible ici ?

Pinkiponk

18.08.2021 09:55:43

Oui, les plans pour le rez-de-chaussée et l'étage (nous construisons sans sous-sol) sont visibles dans mon message #1. Ils ont été longuement discutés, ce qui fait que j'ai invité les membres du forum, une fois la maison terminée, à une ou plusieurs bières artisanales, pour "prouver" que ce n'était pas aussi mauvais que ce que les membres craignaient. ;-) On verra, je suis moi-même curieux de voir ce que ça donnera à la fin.

driver55

18.08.2021 10:53:03

Discuté ou « trituré » ?
Ce n'est certainement pas la version finale ?! Le canapé reste en vert fluo ? :D

ypg

18.08.2021 11:09:54

Vous n'avez donc pas redistribué les pièces ? C’est - malgré que vous envisagiez de revendre la maison bientôt - devenu aussi « individuel » ? J’espère quand même que vous n’aurez pas de nouveau des problèmes pour la vente.

Pinkiponk

18.08.2021 11:13:25

Discuté. ;-) Cela m’a vraiment été instructif et utile.

La version finale n’existera probablement qu’avec une bière maison brassée, quand la maison sera bâtie ;-) ou ici sur le forum, lorsque la maison sera terminée. (D’ailleurs, le canapé est vert tilleul, mais avec des programmes gratuits, on ne peut pas tout représenter fidèlement.)

Pinkiponk

18.08.2021 11:40:30

C’est, de mon point de vue, une maison tout à fait normale, certes pas contemporaine, mais normale et utilisable. Quiconque achètera ou héritera de la maison pourra la modifier ou non. Comme dans le premier cas nous n’avons pas besoin d’un prix de vente élevé, il y aura forcément une gentille famille/couple à qui cela plaira. :) Pour l’instant, je suis enthousiasmé et je sais que cela correspond à nos besoins (nous ne sommes cependant vraiment pas exigeants). J’espère plutôt pouvoir imposer un carport/garage, semblable à une véranda victorienne... on verra bien.

Oben