11ant
18.08.2021 12:33:25
- bien que vous vouliez revendre la maison bientôt -
Oh, où aurais-je pu manquer cela, et pourquoi ? - ce ne serait quand même pas seulement à cause des abris pour voitures, alors que la région est censée être si belle ?
- bien que vous vouliez revendre la maison bientôt -
Oh, où aurais-je pu manquer cela, et pourquoi ?
Il semble que j'aie donné l'impression à certains membres du forum que ce ne serait qu'un foyer temporaire, ce qui, en principe, s'applique finalement à tout constructeur de maison.
C’est exprimé de manière un peu abrégée et, à ce que je suppose, dû au fait que j’ai mentionné que nous ne construisons pas forcément « pour l’éternité » et que, si cela ne nous plaît pas, nous pouvons simplement déménager ou changer d’habitation. Peut-être que dans cinq ans, nous voyagerons autour du monde en camping-car ... ou peut-être que dans 30 ans, nous rendrons notre dernier souffle dans cette maison ... je ne sais pas. Notre situation est différente de celle des personnes qui planifient avec des enfants et des petits-enfants.
Il semble que certains membres du forum aient eu l’impression que ce ne serait qu’un foyer temporaire, ce qui, en principe, s’applique finalement à tout constructeur de maison.
Notre situation est différente de celle des personnes qui planifient avec des enfants et des petits-enfants.