Gudeen.
17.01.2022 14:28:32
Les dernières générations avant nous ont vécu avec des toilettes. Selon les rumeurs, elles semblent avoir survécu.
À ma connaissance, aucune génération précédente n'a encore survécu, même si cela n'était généralement pas dû à l'absence de toilettes.
Oui, nous sommes en 2022. Mais dois-je faire quelque chose parce que c'est ce que l'on fait aujourd'hui ? Ce n'est pas important pour nous. J'ai compris le point de vue concernant la deuxième toilette et je reconnais aussi que cela augmente la valeur de revente et peut apporter un certain confort. Nous n'en avons pas besoin et j'aimerais donc clore le sujet de la deuxième toilette.
Pour ma part, la planification de la salle de bain avec deux portes me dérangerait déjà (dont une dans la douche).
Je préférerais aussi une orientation complètement différente des pièces et de la maison, des pièces à vivre plus orientées vers le sud, un home cinéma quelque part au nord, éventuellement pas carré avec plus de jardin/fenêtres côté SO-SW ou quelque chose comme ça... mais cela dépend du terrain/de l'environnement.