Scelle ensuite avec cela aussi toutes les autres arêtes dans la douche. Ainsi, tu n'auras pas de problèmes de moisissure. Le polymère y est très résistant. Si c'était moins cher, on l'utiliserait beaucoup plus dans la construction. Même la chape qui rétrécit s'en sort mieux avec une déformation à la rupture de 400 % qu'avec du silicone, sans se fissurer. Karsten
Puis-je demander quel grès cérame se trouve dans ta douche (Nom et fabricant) ? Je trouve cela très esthétique et je suis également à la recherche de carreaux / grès cérame pour la douche.
Au préalable. La barre a fonctionné. C’était un peu compliqué mais ça a fonctionné. Merci beaucoup pour votre aide.
J’aurais acheté les carreaux chez OBI. Ils sont toujours disponibles actuellement. J’ai spécialement cherché le ticket de caisse mais il n’y a pas de fabricant indiqué dessus. Désolé.
Seulement fzg City gris.
Modifier
Mais personnellement, je ne remettrais plus jamais de [feinsteinzeug] sur les murs. J'ai ruiné deux perceuses pour fixer les robinets dans la salle de bains, et elles étaient toutes les deux neuves et spécialement conçues pour [feinsteinzeug] et granit.
Percer les trous s'est en revanche fait facilement avec une meuleuse équipée d'un embout à couronne diamantée.
Merci pour ta réponse. Super que cela ait fonctionné avec la baguette. Je vais jeter un œil chez [OBI] pour voir si je trouve quelque chose. La pose des carrelages sera effectuée par un artisan - ce n'est donc pas mon problème.