Dis-moi, pourquoi le rendement de la banque chez KFW devrait-il m’intéresser ? Désolé, mais pour moi ce ne sont pas des limites, c’est un savoir inutile et non utilisable. Cela n’a rien à voir avec la compétence professionnelle et marge ou pas marge, le taux d’intérêt reste le même et ce qui doit m’intéresser, c’est uniquement à quel niveau mon travail pour ce composant est rémunéré.
Le consommateur n’a ni désavantage ni avantage concernant les rendements de la banque pour le prêt KfW, car les conditions chez KfW sont toujours les mêmes. Ce qui m’intéresse, c’est le résultat que je construis avec le consommateur et là, le rendement de la banque chez le prêt KfW n’a aucune influence sur le résultat.
La situation est différente pour les conditions hypothécaires de la banque principale, là je veux bien le savoir car c’est à partir de là que la condition que j’offre au client se construit.
Je ne comprends pas ce qui concerne les 81% et le rang subordonné. Premièrement, après 81% il n’y a plus rien et deuxièmement, après 81% il n’y a rien non plus de nécessaire si on veut utiliser le « single out ». Car le dernier centime de la KfW correspond au maximum à 80%.