moccanna
21.06.2022 09:20:34
Les abîmes ici dans le forum deviennent de plus en plus profonds. o_O
Est-ce vraiment le cas ? Que se passe-t-il si on le définit, par exemple, en fonction de l'âge et de la capacité de travail ? Mon exemple standard : un 30 ans, en bonne santé, n'a pas besoin de Hartz IV. Un 59 ans en bonne santé devrait plutôt être soutenu.
Je ne peux pas faire autrement, désolé. La Loi fondamentale a des articles, pas des paragraphes.Les gens " économisent " probablement sur d'autres choses dans le mois lorsqu'ils achètent de la drogue, des choses que les personnes ayant un parcours plus heureux considèrent comme allant de soi. Les aliments de base, le shampooing et ainsi de suite. Ouf. L'article 1 de la Loi fondamentale de la République fédérale d'Allemagne, ça te dit quelque chose ? :/
Cela semble plausible à première vue, mais c’est seulement prévu de 12h à midi.
Comment arrives-tu à la fin de la vingtaine ? Bac à 18 ans, licence à 21 ans et ensuite master à 23 ans. Voilà à quoi ressemble la chronologie. Je ne comprends pas comment tu arrives à la fin de la vingtaine. Alternative : commencer un double cursus dans une entreprise à 18 ans et percevoir un salaire tout au long des études.
Selon le Land, on a normalement déjà 19/près de 20 ans quand on obtient le bac, puis avec un master, on a au minimum 24/25 ans en suivant la durée normale des études. Pour de nombreux masters, cela est cependant à peine possible, car il faut souvent prévoir une année entière juste pour le mémoire de master. Si on souhaite en plus avoir des petits boulots de manière à ne pas juste joindre les deux bouts, mais aussi à pouvoir économiser, alors on ne pourra sûrement pas finir ses études dans la durée normale. C’est pourquoi j’ai écrit : soit on a un domaine où le bachelor suffit, soit on commence à travailler au moins à la mi-vingtaine, soit on a eu la malchance de devoir travailler à côté pour des raisons financières et on finit donc très probablement plus tard... Combien plus tard dépend de nombreux facteurs. Personnellement, j’ai fini mon master à 26 ans et j’étais donc parmi les plus jeunes, même si j’avais déjà 20 ans au début des études (non, je n’ai pas redoublé ni commencé l’école plus tard).