Comparaison du financement : autrefois et aujourd'hui

• Erstellt am 05.05.2022 15:29:02

Neubau2022

21.06.2022 08:40:00

Est-ce que cela signifie maintenant qu’il faut soutenir les incapables et les parasites ? Je n’ai pas dit qu’il ne fallait pas le verser du tout. J’ai dit qu’il fallait le verser seulement à ceux qui en ont besoin. Un trentenaire n’en aura pas besoin, car il trouve immédiatement un emploi. C’est ce que je vois dans mon cercle d’amis. Beaucoup viennent de Pologne et travaillent, sans grandes connaissances linguistiques, dans les entrepôts d’Amazon ou chez Mercedes. Il y a actuellement suffisamment de travail.

Neubau2022

21.06.2022 08:43:01

Nous en sommes au sujet des allocations familiales. L’allocation familiale devrait être investie dans les enfants. C’est pourquoi je ne verserais pas d’allocations familiales mais je rendrais possible des crèches, écoles, accueils périscolaires, clubs, tout cela gratuitement, y compris les livres et les repas, à l’échelle nationale. Cela a l’avantage que davantage d’enfants fréquentent la crèche. Et le fait d’être ensemble avec d’autres enfants n’a jamais nui à l’enfant.

chand1986

21.06.2022 08:56:47

Je vois les choses comme toi concernant les établissements scolaires et les allocations familiales.

Différemment avec les « parasites » : OUI, il faut les soutenir.
Sinon, quelqu’un pourrait décider ce qu’est être parasite ou pas. Cela engendre une très mauvaise semence.

Neubau2022

21.06.2022 09:03:48

Est-ce vraiment comme ça ? Que se passe-t-il si on le détermine par exemple selon l’âge et la capacité de travail ? Mon exemple standard : un trentenaire en bonne santé n’a pas besoin du Hartz IV. Un homme de 59 ans en bonne santé devrait plutôt être soutenu.

Oetti

21.06.2022 09:05:45

Comment arrives-tu à dire « fin de la vingtaine » ? Bac à 18 ans, Bachelor à 21 ans puis Master à 23 ans. C’est ainsi que le calendrier se présente. Je ne comprends pas comment tu peux arriver à « fin de la vingtaine ». Alternativement, commencer un cursus en alternance à 18 ans dans une entreprise et percevoir un salaire continu pendant les études.

kati1337

21.06.2022 09:13:13

Les gens « économisent » probablement sur d’autres choses au cours du mois en achetant de la drogue, des choses que les personnes ayant un parcours plus chanceux tiennent pour acquises. Produits de première nécessité, shampooing et ainsi de suite.

Ouf. Article 1 de la Loi Fondamentale de la RFA, cela ne te dit rien ? :/

Oben