ypg
24.07.2019 10:43:06
Oui, on veut écrire présentement et le téléphone devient représentatif....
Mais c’est comme ça, tu l’as toi-même écrit
Le problème, chers futurs propriétaires, c’est que vous êtes assis sur le canapé dans le salon de vos appartements et vous souhaitez taille et liberté dans ces 4 murs.
Que dans une maison le rythme impose souvent une vie un peu différente, vous ne l’envisagez pas : généralement, le jardin et la terrasse doivent être entretenus et soignés. On est plus dehors, beaucoup de choses se passent entre l’évier et le garage ou encore entre la cuisinière et la terrasse. Derrière la porte de la terrasse, il n’y a pas de balcon. On ne reste souvent sur le canapé que lorsqu’il commence à faire sombre. Mais on ne veut alors que peu de temps ou plus tard. Peu importe... après on dira encore que je surprotège avec mes suggestions ou que je raconte n’importe quoi ici.
Mon salon fait 25m² et c’est un lieu de retrait... mais on a déjà eu ce sujet
Mais c’est comme ça, tu l’as toi-même écrit
Nous ne savons pas vraiment si la taille de la cuisine est justifiée par rapport au salon. Le salon ne devrait-il pas offrir la liberté. Actuellement, il est aussi grand que dans notre appartement, et là 16m² sont déjà relativement petits.
Je ne voudrais pas me sentir dans mon salon comme dans un appartement en ville, donc cela peut être ouvert, mais pas forcément vers la cuisine.
Le problème, chers futurs propriétaires, c’est que vous êtes assis sur le canapé dans le salon de vos appartements et vous souhaitez taille et liberté dans ces 4 murs.
Que dans une maison le rythme impose souvent une vie un peu différente, vous ne l’envisagez pas : généralement, le jardin et la terrasse doivent être entretenus et soignés. On est plus dehors, beaucoup de choses se passent entre l’évier et le garage ou encore entre la cuisinière et la terrasse. Derrière la porte de la terrasse, il n’y a pas de balcon. On ne reste souvent sur le canapé que lorsqu’il commence à faire sombre. Mais on ne veut alors que peu de temps ou plus tard. Peu importe... après on dira encore que je surprotège avec mes suggestions ou que je raconte n’importe quoi ici.
Bonjour Yvonne, avec tout le respect, mais c’est en bon français du "n’importe quoi"!
Il s’agit pour nous d’un beau plan ouvert avec une taille optimale des pièces. Ce n’est pas parce que tu voudrais peut-être te retirer dans ton 'petit' salon que tu peux automatiquement en conclure pour les autres.
Mon salon fait 25m² et c’est un lieu de retrait... mais on a déjà eu ce sujet