micric3
24.07.2019 07:45:54
Comme je l'ai dit, je ne considère pas cela comme une perte de confort, au contraire, les aspects positifs du plan d'étage l'emportent pour nous si nous plaçons l'entrée à l'est. En pièce jointe, j'ai ajouté la version miroir.
Positif/Neutre :
- Entrée à l'ouest
- Chambre d'enfant à l'est
Négatif :
- Les pièces qui ne sont pas utilisées pour vivre/loisirs sont orientées vers le jardin (ouest) [Hauswirtschaftsraum, BAD, Schlafzimmer]
- Les pièces à vivre donnent sur un mur blanc du voisin [oui, il sera végétalisé, mais la profondeur de vue n’est que de 2,50 à 3 m]
- La pompe à chaleur air-eau nécessite un appareil split extérieur, qui sera maintenant visible et éventuellement audible dans le jardin (côté ouest)
- La terrasse n’entoure plus toute la salle à manger, mais toute la cuisine
Comme je l’ai dit, ce serait
Positif/Neutre :
- Entrée à l'ouest
- Chambre d'enfant à l'est
Négatif :
- Les pièces qui ne sont pas utilisées pour vivre/loisirs sont orientées vers le jardin (ouest) [Hauswirtschaftsraum, BAD, Schlafzimmer]
- Les pièces à vivre donnent sur un mur blanc du voisin [oui, il sera végétalisé, mais la profondeur de vue n’est que de 2,50 à 3 m]
- La pompe à chaleur air-eau nécessite un appareil split extérieur, qui sera maintenant visible et éventuellement audible dans le jardin (côté ouest)
- La terrasse n’entoure plus toute la salle à manger, mais toute la cuisine
Comme je l’ai dit, ce serait