Tu ne veux pas sérieusement installer des fenêtres fixes dans les chambres à coucher ?
Comment ça, quelle est l’alternative ?
Des fenêtres ouvrantes, bien sûr. Je ne vois pas de problème avec la taille.
Tu as vraiment cru qu'aucune fenêtre de la maison ne peut être ouverte ? Vraiment ? Tout est en vitrage fixe ?
Qu’en est-il de la deuxième issue de secours ?
Pour moi, ce serait un no-go, je ne peux que être d’accord avec .
D’ailleurs, dans la salle de bain, j’ai un verre décoratif dans la moitié inférieure (en vitrage fixe) de la fenêtre du sol au plafond.
Je ne vois pas de problème pour la taille, éventuellement à deux vantaux et c’est bon.
J'ai d'ailleurs un verre décoratif dans la partie inférieure (avec vitrage fixe) de la fenêtre allant du sol au plafond dans la salle de bains.
Je ne vois pas de problème de taille, éventuellement à deux vantaux et c'est bien.
Je ne voulais pas vraiment à deux vantaux, d'où la question de l'alternative (pas un vitrage fixe trop général). Le verre décoratif est une bonne idée, as-tu éventuellement une photo ici sur le forum?
Je n'ai pas de photo, mais le verre s'appelle : Madras Uadi blanc
Tu peux chercher sur Google et tu trouveras plein d'images. La structure me fait penser à des branches sur un arbre - j'ai beaucoup aimé.
J'ai le même verre aussi dans l'encadrement de la porte d'entrée et de la porte de la salle de bain ainsi que comme porte toute en verre dans le salon. Je voulais alors que tous les « verres décoratifs » de la maison soient assortis.