micric3
31.07.2019 12:59:33
Après concertation avec le maître d’œuvre général et ma femme concernant la praticabilité et les coûts éventuels, nous ne mettrons pas en œuvre le plan original tel quel. C’est-à-dire nouvelle planification.
- L’accès sur 40 m sera déjà coûteux, c’est pourquoi nous prévoyons l’entrée (plan en haut) à l’ouest, d’où proviendra également l’accès
- Ma femme souhaite une cuisine fermée afin de pouvoir cuisiner en toute tranquillité.
- La cheminée prévue comme séparateur de pièce sera remplacée par un poêle suédois
Finalement, le modèle de « Kagenbau Lifetime » m’a servi de base pour le projet de plan actuel.
Mobilier actuel en dimensions originales. Disposition en partie aléatoire.
Je serais même enclin à augmenter la longueur de 16 m à 17 m, si cela semblait avantageux.
Merci de votre retour.
Annexe 1 : Modèle Kagebau Lifetime
Annexe 2 : Plan actuel RoomSketcher
- L’accès sur 40 m sera déjà coûteux, c’est pourquoi nous prévoyons l’entrée (plan en haut) à l’ouest, d’où proviendra également l’accès
- Ma femme souhaite une cuisine fermée afin de pouvoir cuisiner en toute tranquillité.
- La cheminée prévue comme séparateur de pièce sera remplacée par un poêle suédois
Finalement, le modèle de « Kagenbau Lifetime » m’a servi de base pour le projet de plan actuel.
Mobilier actuel en dimensions originales. Disposition en partie aléatoire.
Je serais même enclin à augmenter la longueur de 16 m à 17 m, si cela semblait avantageux.
Merci de votre retour.
Annexe 1 : Modèle Kagebau Lifetime
Annexe 2 : Plan actuel RoomSketcher