Erreur lors de la construction de la maison - Comment l'avez-vous gérée ?

• Erstellt am 14.04.2019 13:10:01

Nordlys

14.04.2019 21:51:36
N'avais-je pas mentionné quelque chose appelé [Dämmrungsschalter], que tu dois faire installer pour 150,- ?

Snowy36

14.04.2019 22:10:23
Oui alors tu as eu de la chance si ce n’était pas si loin pour toi ... chez nous, aller travailler à 30 km tous les jours n’était pas possible ... et beaucoup de choses, en tant que non-professionnels, nous ne les aurions pas vues nous-mêmes ...

Nous avons pu corriger beaucoup de choses mais beaucoup d’autres par ignorance, non ...

Qu’est-ce que ça va être comme portes impressionnantes maintenant ? 2,11 c’est déjà haut ....

Ils doivent refaire le [Brüstung], ce n’est quand même pas possible.

ypg

14.04.2019 22:24:12
Je trouve aussi : on devrait pouvoir monter le garde-corps du balcon en maçonnerie, non ?

berny

15.04.2019 19:51:29
Bonjour trequ

La citerne n'a pas été enterrée assez profondément au départ. Chez nous, c'était un peu pareil. Quelqu'un (l'entrepreneur principal ou son sous-traitant en travaux de fouille, ou les deux) était tout simplement trop bête pour lire l'étude de sol. Le résultat a été le suivant :

Moi au sous-traitant travaux de fouille : Ça ne va pas. Lui à moi : Plus profond ce n'est pas possible, il y a déjà de la roche en dessous. Moi : Je m'en fiche, je ne veux pas être le maître d'ouvrage avec la "maison derrière la station d'épuration". Lui : Je vais envoyer une offre pour un couvercle plus plat. Moi : OK, faisons comme ça. Il fait, je déduis au maître d'œuvre le montant pour le remplacement du couvercle de la facture finale. Pareil pour quelques autres frais supplémentaires. Le maître d'œuvre me poursuit en justice. L'audience de conciliation est fin mai. Je vous tiendrai au courant. Ensuite avec des détails et des noms. Conclusion : Noter par écrit à l'avance et si nécessaire entre temps, même les plus petites bêtises, surveiller l'exécution autant que possible quotidiennement (ce que je n'ai pas pu faire), prévoir un peu d'argent pour un bon avocat en droit de la construction. Ce n'est pas agréable à dire, mais les temps sont durs. Tout le monde a un carnet de commandes plein, vite vite, passer au chantier suivant, c'est comme ça qu'on a toujours fait, ce n'est qu'une petite chose, etc. (Presque) tout le monde essaie de te duper d'une façon ou d'une autre. Défends-toi autant que possible. Cela ne s'améliorera pas visiblement. Mon expérience.

Snowy36

15.04.2019 20:27:13
Ça me fait un peu pareil .... tout le monde ne dit que : c'est normal comme ça, on fait toujours comme ça, etc. etc. .... je ne me laisse plus faire ....

Zaba12

15.04.2019 20:55:42

Allez, c’est complètement mal photographié.

Ce n’est que 10-20 cm au-dessus du dessus du plancher fini. Tu peux l’utiliser comme surface de dépôt et tu n’as plus besoin de te pencher aussi bas.