Farilo
29.04.2019 00:57:00
Les erreurs arrivent indépendamment des montants d'argent...
C’est exactement ce que je veux dire. C’est ce qu’on essaie constamment de faire croire aux gens ici dans le forum...
Nous sommes des humains, pas des machines. On ne peut donc pas s’attendre à une machine quand on engage un artisan.
Alors qu’ils demandent aussi des prix humains. Mais ce n’est pas le cas. Ils demandent des prix inhumains. Et celui qui les paie peut alors s’attendre à de l’inhumain.
Or ce n’est justement pas le cas. On doit payer un prix inhumain, mais attendre quelque chose d’absolument ordinaire. C’est-à-dire des erreurs et une gestion fantastique de celles-ci.
Je rigole bien...
Mais ce n’est pas un hasard que le dicton « Service-désert Allemagne » existe.
Si je fais faire pour 50 euros le jointoiement de 200 m² via MyHammer, je n’attends rien et je ne peux pas me plaindre du résultat. Ce que l’on ne fait pas non plus, puisqu’on n’a rien attendu.
Si je paye 500 000 pour une baraque et qu’ils ne posent pas les tuyaux du chauffage au sol dans la niche mais devant, qu’ils montent 195 portes au lieu de 210, qu’ils posent la fenêtre trop haute dans la cuisine, ou autres, alors ça je ne peux pas l’accepter. Et si quelqu’un est assez bête pour foirer ça, qu’est-ce qui ne va pas encore?!
Des dictons comme : « Qui achète pas cher achète deux fois », etc. sont manifestement un vestige du passé.
Et en ce qui concerne les nerfs d’acier... Merci de ne pas oublier non plus le portefeuille profond. Il doit aussi être présent, en plus des nerfs d’acier. Sinon c’est très vite finito de la musica.