Plusieurs, rien que dans ce forum. Mais des indications plus précises seraient déjà nécessaires, d’autant plus que les années 60 ont duré trois décennies en ce qui concerne la technique de construction. Indique l’année de construction exacte, montre des photos, des plans actuels et souhaités, ainsi qu’une coupe.
Bonjour à tous,
j’ai fait mes devoirs ! Vous trouverez ci-joint le plan actuel du rez-de-chaussée et le plan souhaité avec l’extension (marquée en rouge). En soi (pour ma compréhension), nous ne changeons pas beaucoup le plan, sauf bien sûr l’extension :) Est-ce que cela peut fonctionner avec la percée ainsi ?
Deuxième question : comment faisons-nous avec l’étage ? Nous aimerions exploiter pleinement la hauteur sous plafond et construire un toit en appentis. Est-ce possible ou sommes-nous en train de nous aventurer dans une voie compliquée ? Peut-être que quelqu’un a des informations pour nous ?
Ensuite, je me demande : si nous montons les murs à l’étage, comment obtenir une unité avec le mur inférieur ? Tout enduire, ou seulement la partie supérieure enduire ? Que feriez-vous ?
Année de construction 1965, peu de modifications depuis ;)
Je suis impatient de lire vos avis !