Erlkönig
06.02.2021 11:39:33
je ferais une rotation
Salle de bain vers l’évacuation
Dressing et chambre vers la pignon, en ne prenant pas le dressing comme pièce enfermée, mais la chambre. Supprimer 2 portes vers la salle de bain. Il n’y a que des situations embarrassantes
Merci beaucoup.
J’y ai déjà réfléchi aussi.
À mes yeux, cela aurait l’inconvénient de rendre la salle de bain plus étroite et avec seulement une fenêtre de toit. Mais je vais essayer de trouver du temps aujourd’hui pour le dessiner.
On n’y comprend rien. Toit en croupe et quand même une fenêtre dans le mur ?
Mets des photos de l’extérieur.
J’ai même des dessins de l’extérieur. Ils sont en pièce jointe.
J’espère que l’ordre convient :
Devant
Derrière
Droite
Gauche
Échange chambre et dressing. La chambre n’a pas de fenêtre.
Dans ce forum, on déconseille toujours le dressing fermé pour des raisons que je comprends. Mais on pourrait bien sûr enlever la cloison. Mon idée était qu’on reste en principe surtout dans une pièce avec un lit uniquement pour dormir.
Merci d’aligner tous les plans de façon identique.
Prendre les photos à la verticale.
Mesurer toutes les positions – naturellement aussi les pannes et les cheminées au milieu de la pièce, ainsi que fenêtres, autres saillies etc. Indiquer où les raccordements sanitaires seraient possibles.
Sinon, c’est un vrai calvaire.
Je vais essayer de le refaire aussi. Cependant, les positions ne peuvent être qu’approximatives car il me manque des repères.
Y a-t-il un plan du bungalow ?
Bah. Non pour le comble. Pour le rez-de-chaussée, les plans originaux des années 70 qui n’étaient déjà plus à jour à l’achat et qui sont presque illisibles après la photocopie.