kaho674
22.05.2019 23:36:00
Je trouve ça vraiment bien !
Probablement parce que l'idée de base reste la même et que seules les dimensions ont été un peu ajustées. Réfléchissez encore une fois à ce que vous voulez vraiment, si vous souhaitez une cuisine ouverte de ce type. De nos jours, ce genre de pièce est plutôt rare. Une fois que la cuisine est conçue ainsi, il sera presque impossible d'en dévier.
Vous devez découper vos meubles prévus en papier et les placer à l'échelle dans le plan ! Ainsi que la cheminée avec ses dimensions, etc. Faites-le vous-mêmes et ne comptez pas sur les autres !
À l'étage, ce qui me dérange, c'est seulement le placard de passage.
Jusqu'à présent, je n'ai pas beaucoup de souhaits pour l'étage, sauf si le fils voulait donner sur la rue (je sens venir le truc...). Peu à peu, il est apparu que vous préfèreriez avoir la chambre au sud (sérieusement ?) et ne pas devoir passer par le dressing. Peut-être devriez-vous réfléchir à nouveau sérieusement à la raison pour laquelle vous avez besoin du soleil dans la chambre ? On y est principalement la nuit, contrairement aux enfants.
Ce qui est courant : les enfants au soleil (au sud), la salle de bain à l'est, la chambre au nord. Mais au final, il faut que ça vous convienne à vous.
Malheureusement, nous ne pouvons pas nous permettre un balcon, il a été estimé à 10 000 €.
Je ne connais malheureusement pas très bien les balcons. Je me demande toutefois où se trouve exactement le surcoût énorme par rapport à une baie vitrée couverte. Peut-être que quelqu'un d'autre pourra expliquer cela en détail ?
As-tu fait les dessins avec un programme ?
Oui, bien sûr.