hampshire
21.05.2019 10:23:15
Regarde la table de terrasse pour 4 personnes et la table à manger pour 6 personnes. Si vous accordez de l'importance à la cuisine et à la convivialité autour de la table, cette zone est relativement sous-représentée. Bien sûr, un bon cuisinier cuisine bien mieux dans un espace restreint (plan de travail) qu'un mauvais cuisinier dans une grande cuisine. Et on peut aussi passer de super soirées à des tables étroites. Pourtant, je ne construirais pas comme cela.
Je recommanderais fortement de reconsidérer la solution alternative d'opelau à la « impasse du dressing accessible ».
Les quelques pas supplémentaires jusqu'aux toilettes ne me dérangeraient pas. Je trouve vraiment bien que l'orientation du salon ne soit pas fixée sur une télévision. De plus, il existe aussi des solutions cachées avec écran motorisé et vidéoprojecteur.
Le grand hall d'entrée au rez-de-chaussée a aussi attiré mon attention. Que comptes-tu en faire ?
Je recommanderais fortement de reconsidérer la solution alternative d'opelau à la « impasse du dressing accessible ».
Les quelques pas supplémentaires jusqu'aux toilettes ne me dérangeraient pas. Je trouve vraiment bien que l'orientation du salon ne soit pas fixée sur une télévision. De plus, il existe aussi des solutions cachées avec écran motorisé et vidéoprojecteur.
Le grand hall d'entrée au rez-de-chaussée a aussi attiré mon attention. Que comptes-tu en faire ?