S'agit-il de fenêtres du sol au plafond ?
Celui à côté de la douche, je le prévoirais avec un garde-corps. Là, tu es toujours tout nu
Oui, ce sont des fenêtres du sol au plafond. Avec le garde-corps bien sûr. De plus, nous avons prévu des stores vénitiens, un postérieur nu ne devrait normalement pas être visible dehors...
Une salle de bain avec bidet, on n'en voit pas tous les jours ici
Qu’y a-t-il qui ne va pas avec le bidet ?
La colonne florale dans le coin est-elle un rangement pour le gel douche ou le concepteur de la salle de bain se limite-t-il à des surfaces élégantes
C’est la trémie à linge) Enlever les chaussettes, mettre les chaussettes et hop sous la douche)
La douche me semble étroite
À moi aussi, elle sera élargie à au moins 100 cm, c’est déjà en cours de replanification !
Je changerais probablement le lavabo et la baignoire, ainsi on a de la lumière naturelle latérale au lavabo.
Très bon conseil, merci ! Ce sera fait !!!
Et montre donc tes essais de mobilier dessinés, ainsi on pourra te donner d’autres conseils.
Arrive bientôt !
Prends les exigences précises mercredi.
Je le fais !!!
Jusqu’à présent, tu as orienté ta maison seule selon le soleil au rez-de-chaussée, n’est-ce pas ? J’essaierais d’impliquer davantage le jardin. Habituellement, on attendrait la maison à l’est et la terrasse à l’ouest pour ce terrain. Ou vous voulez bien vous asseoir à la clôture du voisin ?
Peu importe où on regarde, on est à la clôture du voisin... et le terrain fait 26 mètres de profondeur mais seulement 20 mètres de largeur