ALLuki83
22.05.2019 15:24:49
« Les meubles sont une variable... »
Si vous ne comprenez pas ou n’acceptez pas les critiques directes, alors construisez votre maison comme prévu. Certains doivent défendre tout avant même de saisir le sens de la réponse. Vous en faites partie, et que ce soit ainsi. Ce projet ne comporte pas seulement quelques corrections esthétiques, il y a toujours quelque chose qui ne va pas. Pas même à la page sept !
Mais cela ne sera probablement pas compris de votre côté ?
Je suppose qu’un plan courant a été tellement maltraité qu’il a tant de blessures qu’il ne fonctionne plus. Et cela a déjà été dit aux pages précédentes.
Ce manque de compréhension me donne l'impression que les contributions sont en réalité « dépassées ».
Merci pour tes contributions utiles, mais je vais quand même pouvoir donner mon avis sur tes propositions, et avec ton attitude agressive, je préférerais renoncer volontairement aux conseils bien intentionnés.
Je sais apprécier de nombreux conseils et j’espère qu’au final cela sera bénéfique.
D’ailleurs, nous avons reçu la représentation 3D de la part du planificateur. Même si notre imagination faisait défaut à ce stade, nous avons eu la possibilité de nous projeter dans le modèle 3D.
Donc, MERCI, mais tu peux continuer à râler dans les autres sujets, ou pas...