Acheter une maison sans prêt immobilier

• Erstellt am 18.11.2023 09:42:59

Tassimat

21.11.2023 21:01:08
Maison contre argent liquide est désormais interdit. Mais tu pourrais lui offrir 50 000 € de virement immédiat via un compte séquestre du notaire. En échange, tu ne fais aucune autre demande. Juste la signature chez le notaire et en contrepartie l'argent.

Tu devrais seulement obtenir l'argent manquant, si nécessaire, par un crédit à la consommation. Ensuite, tu auras la maison et tu pourras la refinancer normalement à des taux plus avantageux pour rembourser le crédit à la consommation.

Mais peu importe... attends un peu et vois ce qui se passe. Ne brusque pas directement la femme avec ça.

HauskaufRP

21.11.2023 21:04:32
Ah, je ne me fais pas de stress.
Même à cause de la maison, dont le financement est en cours. Si la banque refuse, la prochaine maison est en attente (il y a actuellement des maisons qui arrivent en vente) et en cas de besoin, je dis à l'agent immobilier, pour 150k on y arrive plus facilement. Une maison similaire est en effet vendue pour 150k.

kati1337

21.11.2023 22:04:08

N'était-ce pas d'une certaine manière illégal ? Je veux dire, je l'avais appris ici sur le forum dans un autre fil.

HauskaufRP

21.11.2023 22:05:08
Pas de stress, je suis tout relax. Je ne peux de toute façon rien changer maintenant. [Kommt Zeit, kommt Haus]

Radomiro

21.11.2023 22:19:36
Selon la classification du bruit de l'Office fédéral des chemins de fer, en moyenne 7 trains par heure.
Lien court vers l'application cartographique de l'OFC (enlever les espaces) htt ps:// sh. wsv. de/1JoC
Cliquer sur la ligne ferroviaire, puis les chiffres apparaîtront.

Si on supporte le bruit du train et les vibrations, c'est acceptable. Très probablement, on ressentira les trains surtout la nuit de manière très marquée.

Cordialement

HauskaufRP

21.11.2023 22:21:22
Comme je l'ai dit, cela fait 13 ans que j'habite ici près des voies et depuis la première nuit, je dors comme un bébé. Bien sûr, ils dérangent pendant la journée (im Hof) ou en été (bei offenem Fenster), mais même lorsque la SNCF fait grève, on ne remarque même pas qu'aucun train ne circule...

Oben