Acheter une maison sans prêt immobilier

• Erstellt am 18.11.2023 09:42:59

HauskaufRP

21.11.2023 12:25:19
J'ai déjà clarifié avec l'expert que je prendrai rendez-vous dès que la vendeuse [Mal] se manifestera à nouveau. Je n'ai aucune inquiétude à ce sujet. Je l'en informerai la semaine prochaine, à condition que la vendeuse se manifeste, pour lui dire si nous avons besoin de lui ou pas.

kati1337

21.11.2023 13:06:36

Comment justifie-t-elle cela ?

HauskaufRP

21.11.2023 13:15:01
Cette semaine, je fais le service de l’après-midi, donc pas de temps, et la semaine prochaine, on décidera si son chien sera opéré. Moi aussi, j’ai le service de l’après-midi et je pense qu’avant le service de l’après-midi, on a tout à fait une heure de temps, elle n’a pas besoin de se promener dans toute la maison.

DaGoodness

21.11.2023 14:15:57
Si vous n'êtes pas pressés, je aborderais le sujet de manière détendue. Je suppose que vous êtes les seuls intéressés. Plus cela prend de temps, plus ce sera avantageux pour vous, si elle veut absolument vendre. Je lui communiquerais cela également. Et si cela ne marche pas, eh bien, ce n'était pas censé être.

Tassimat

21.11.2023 15:15:02
Je montrerais de la compréhension dans cette situation, mais j’obtiendrais quand même la procuration pour les administrations. Ensuite, tu pourras t’occuper des formalités administratives ennuyeuses, et la bonne dame gagnera du temps pour se concentrer entièrement sur son chien. Elle pourra certainement me présenter cela comme une situation gagnant-gagnant.

Continue simplement à persévérer. Même si cette maison ne finit pas par être celle-ci, tu apprendras beaucoup pour la prochaine occasion.

HauskaufRP

21.11.2023 15:54:44
Tassimat, je lui ai déjà proposé dans un message de l'aider à prendre les mesures. Elle n'a pas répondu à cela. Je suppose que tout cela représente simplement trop de travail pour elle et qu'elle s'était imaginée que ce serait plus facile. Je crois que si quelqu'un lui donnait la somme en liquide, cela lui conviendrait mille fois mieux.

Oben