Terrain de construction soudainement biotope

• Erstellt am 07.11.2019 16:19:29

Escroda

08.11.2019 09:12:04
Les points essentiels devraient se situer ici

et ici

. Et il y a aussi d’autres incohérences dans tes messages. Les faits sont difficiles à extraire et décrits de manière très partiale.

Cela signifie-t-il que vous avez déposé une demande de permis de construire, une demande d’autorisation préalable ou qu’a-t-il été exactement déposé ? Montre-nous la situation du corps de bâtiment telle qu’elle a été demandée.

Sans connaître le texte exact, il est impossible de se prononcer à ce sujet.

Comment le sais-tu ?
Qui l’a étendu ?
Où est-ce documenté ?
Y a-t-il eu une modification du plan d’urbanisme ?

D’où la tiens-tu ?

Je pense que ce qui que ce soit qui a été demandé, cela n’a pas été suffisamment justifié. Un avocat n’y changera rien.

N’avons-nous pas établi qu’il ne s’agit pas d’un promoteur ? Qui est le rédacteur du plan habilité à déposer ? Un architecte de l’entreprise de construction ?

La faille, c’est de construire conformément au plan d’urbanisme.

Ce qui, bien justifié, ne devrait pas poser de problème.

Quel a été l’objet de la demande et sous quelle forme ? Une révision a-t-elle déjà été réalisée ?

Oui.

Ou engager un planificateur compétent.

Je n’y crois pas encore.

Tant qu’il ne répond pas à ta question sur la localisation exacte du biotope par rapport à la fenêtre de construction, je ne vois pas l’obligation des autorités. J’affirme qu’il n’y a même pas de conflit entre la fenêtre de construction et le biotope. Le demandeur veut une dérogation qui ne peut pas être accordée.

Franz Kraft

08.11.2019 09:27:22
Nous avons déposé une demande de construction. La maison est à la même hauteur environ que le plan B mais simplement déplacée vers la gauche. Ensuite, après le refus, nous sommes descendus, la maison est maintenant en dehors du biotope. Seules les fouilles se trouvent à l'intérieur du biotope. Les demandes et tout ont été faites par l'entreprise mandatée ainsi que la correspondance par e-mail avec le bureau du district et avec nous (nous écrivons à l'entreprise de construction ce qu'elle doit écrire au bureau du district car elle nous conseille). Les informations ont été découvertes par l'entreprise de construction. Nous avons encore demandé par écrit au bureau du district ce qui doit être protégé, et en réponse nous avons reçu que la prairie et les fouilles doivent être évitées. En soumettant le deuxième plan, il a été répondu que nous pouvons construire ainsi. Nous avons dû redemander ce qu’il en est des fouilles, si elles sont autorisées ou non, puis le bureau du district a demandé pourquoi nous devons creuser alors que la maison n’est plus dans le biotope. Ensuite, à cause de la fosse de construction, plus de nouvelles depuis.

Franz Kraft

08.11.2019 09:31:17
En principe, nous appelons là-bas lundi pour demander encore une fois des informations sur la [Grube] et si ce n'est pas le cas, nous avons heureusement prévu suffisamment de réserve pour les parois moulées.

haydee

08.11.2019 09:33:54
Réponds à toutes les questions de Escorda et soumets les documents demandés. Si quelqu’un peut t’aider ici, c’est Escorda.

Franz Kraft

08.11.2019 09:36:50
Ok, je le fais, mais je suis au travail jusqu’à 18 heures, puis je relirai cela plus attentivement et répondrai ensuite. Merci beaucoup.

Tassimat

08.11.2019 09:37:21

Donc c’est approuvé. Très bien

Quel est le texte exact ? Peux-tu prendre une photo de cette partie ?

PS : Tu devrais vraiment faire un peu plus attention en écrivant les textes. Oui, c’est difficile avec le téléphone, mais c’est très illisible et confus.