Terrain de construction soudainement biotope

• Erstellt am 07.11.2019 16:19:29

Tassimat

10.11.2019 13:51:57

Le problème est seulement que ce sont deux situations différentes. Ne pas pouvoir construire sur le biotope, pour cela ils pourront déjà te citer un paragraphe. Là, le supplément de la fouille de la tranchée est sans importance.

Ce que tu veux à la place, c’est construire en dehors du biotope, creuser temporairement le biotope puis le restaurer ensuite.

Ici, il s’agit d’une formulation précise. C’est vraiment important dans ce genre de cas. Avec un style d’écriture de message, tu n’avanceras vraiment pas. Même ici sur le forum, tu remarqueras j’espère que ton style d’écriture nous pose des difficultés.

Franz Kraft

10.11.2019 13:54:47
Mon entreprise de construction a reçu l'e-mail avec la phrase [Ausgrabungen sind zu vermeiden]. Nous avons demandé ce que cela signifie. Une décision sera prise à ce sujet lundi.

Franz Kraft

24.11.2019 19:40:55
Alors je ne vous ai pas oubliés, dès que nous aurons quelque chose par écrit, je vous tiendrai au courant.

Franz Kraft

10.12.2019 16:08:44
Donc, nous pouvons creuser, il faut seulement remettre ensuite [mit einen bestimmten Saatgut] dessus et tout remettre comme avant.

Oben